logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GUIDE ASTUCE] Chaton blanc

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ce pet n'est disponible que pour l'alliance :cry: (malheuresement)
Donc 1 ère etape allez a hurlvent. (Jusque la sa ne devrait pas trop être dur ;) )
Ensuite rechercher un enfant nommé timmy il patrouille au bord des canaux et a coté de la cathédrale.
Il ne vend rien ! :shock: :shock:
Pas de panique il ne vend sont pet qu'une fois par jour !
[ASTUCE] Le mieux c'est le rechercher vers 3heure du matin. Un fois trouver suivez le. A 4 heures toute les journa et tout sont reset il vend le pet.
Et voila :D .

Je n'arive pas a mettre une image si quelqun me dit comment je pourrait mettre un screen du pet. :mrgreen:
(et ouais je l'est !)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
28 Juil 2011, 09:41
ho le c*nnard, depuis le temps que je l'attends !

Mais merci pour l'astuce des heures ^^ maintenant j'imagine bien 40 personnes à 3h du matin à chercher Timmy ^^
Sa fait 3 jour que je l'attend a 4h et tu l'a du premier coup, sa va la blague ou ?
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
10 Août 2011, 22:48
je pense qu'il c'est trompé, son offre repop toutes les 4 heures, pas A 4 heure
juste pour vous faire saliver :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
12 Août 2011, 15:24
Ben c'est cool, au moins tu te sent moins seul sur ton serveur, Tu as ton chaton blanc :D
J'aime bien la solitude absolue ^^, et j'ai pas que lui pour me tenir compagnie j'ai aussi mon mini raptor et des tas d'autres
Image
Et ben me suis fais avoir x) Je l'ai cherché pendant 1 heure le long des canaux du quartier commercant + autour de la cathédrale et...Rien :'(
Le raptor est plus mingnon que le chaton !!!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:47
Ouais, amis il y a trop de raptor je trouve.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)