logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GPS] Guide Pas Sorcier - BAIE-DU-BUTIN

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ashallar
  • 197 message(s)
29 Juil 2011, 10:20
super, en tout cas gros travail :) sa mérite un Stick :P
Je crois qu'il y a plus simple pour aller a BdB pour l'alliance... !

Prendre le bateau pour Run'theran depuis Hurlevent, et là, on a le fly pour Cabestan, on peut ainsi rejoindre BdB sans mourir une seule fois :D !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Juil 2011, 01:52
[HS] Ton twnink ne s'appelé pas Jézu avant ? :o [/HS]

Sinon gg pour ce guide bien utile pour arriver à BdB sans avoir full stuff rouge =D
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
01 Août 2011, 09:51
[HS] Si, mais un MJ m'a dit que ça ne respecté pas la charte des noms, blablabla, donc il m'a laissé changer sans payer, quand même sympa ^^ [/HS]

Ben c'est ce que je voulais, surtout que quand moi j'étais nouveau, et qu'on me disais "Ouais, on se retrouve là-bas", ben je savais jamais où c'était et j'aggro tout les monstres ...

Je vais en faire un prochain dans quelque temps vers les lieux neutres et d'autre endroit utile aux Twink
Mon post est tombé dans l'oubli ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Août 2011, 13:13
Citation de SpyknifeMon post est tombé dans l'oubli ?

Bah link le nous ! On peut pas savoir comme ça !
Citation de SpyknifeJe crois qu'il y a plus simple pour aller a BdB pour l'alliance... !

Prendre le bateau pour Run'theran depuis Hurlevent, et là, on a le fly pour Cabestan, on peut ainsi rejoindre BdB sans mourir une seule fois :D !



3 posts au dessus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)