logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis aux meilleurs players PVP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
28 Juil 2011, 13:32
Bien le bonjour à vous,

J'ouvre ce poste afin que les joueurs puissent parler de leur avancée en BG et notamment en nombre de victoires honorables.

Personnellement j'en ai 1647.. à quand le 1er "De la Horde" ou de "L'Allicance F2P" ? C'est à dire obtenir près de 100 000 VH.

La guerre est lancée :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juil 2011, 17:13
Salut,

Tu joues sur compte f2p ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juil 2011, 18:46
Sinon je suis à 483 VH :D
682 :D
127 au niveau 10 x)
1040 atm sur le rogue :D
864 c'est vrai que va falloir que je me mette a farmer :)
Tyrese
  • 63 message(s)
28 Juil 2011, 23:06
733 !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
28 Juil 2011, 23:33
Oui Mamy je joue en F2P, je viens de m'inscrire sur le forum et je suis enchanté de voir que d'autres joueurs ont l'ambition de faire du pvp avec ce type de version de jeu :)

Ladrau, Rogue et Mort Vivant Joyeux sur Ner'Zhul
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
31 Juil 2011, 00:13
Je me demandais quel métier était le plus opti en F2P en sachant que l'on est bloqué a 100-110, du coup j'ai testé une variante, avec travail du cuir pour les renforts d'armures, enchantement pour le torse, la cape, et les brassards, ingé pour la lunette sur l'arc, mineur pour le buff endu et dépeceur pour le buff crit.
La joa n'est pas assez intéressante a ce level, la calli ne sert que pour les parchemins (que j'ai aussi fait), la forge, ne fera pas de stuff opti par rapport au dj, l’alchimie ne donne que des potions qui n'aident pas vraiment.

Je pense avoir trouvé la bonne combinaison de métier, mais je me trompe peut être, à voir. Me manque plus que deux ou trois pièces de stuff en dj (donc une bague qui tombe à 0.01%)

Si certains on des combinaisons de métier plus opti, je suis preneur.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... l/advanced
Vinel@Les Sentinelles@Horde

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)