logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Journal de Papatwink & Evades

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hello,
Je me présente en quelque ligne : in-game Papatwink Guerrier protect Level 20 (Alliance) Et Maixkulix Druide féra Level 20 (Horde)
Dans mes aventure je serrait accompagner de mon équipier Evades (fidèle Hunter un peut cas-cou) (ally).
Nos espérance ?
Exploiter tout les réput & métier, Les Haut-faits encore et encore, Le PvP & Pve Epike !
(En attente...)
Ps: si quelqu'un pourrait me dire comment insérer des screens comme Gaudot
et avec quoi merci :)
__________________________________________________________________________________Voilà que Evades a delette sont personnage du coup je me retrouve seul mes nous allons quand même essayer.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Juil 2011, 01:20
A voir comment tu narres ton histoire.

Le screen, tu l'upload sur un hebergeur :

-Imageshack
-Noelshack
... Et bien d'autres.

Puis tu insères le lien direct (ou direct link) dans la balise .

Me tarde de voir ton récit.
Merci a toi, Je fait de ce pas mon journal :)
Bonjour, j'ai mis du temps à démarrer mon journal mes aujourd'hui c'est partie !
Comme chaque jours avant de me connecter in-game, je commence par allumer Mumble payer Par notre Magnifique(sa dépend) Wenya. Et ce fût une découverte de voir Gaudot sur le Mumble donc nous avons trouver l'idée de monter un groupe d'exploration et parcourir les Hauts-faits
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Août 2011, 11:34
Très joli capture d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
07 Août 2011, 09:44
je commence par allumer Mumble payer Par notre Magnifique(sa dépend) Wenya


Pardon mais C'est Weyna (même le correcteur automatique dit que tu fait une faute) :d et sinon je suis où dans tes screens moi?, mince ! ? :D Non Mais !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Août 2011, 04:03
Citation de PapatwinkImage


E-nor-me(uh). Domage il manque un petit gnome à gauche pour faire les Dalton =D.

[HS]Ouais j'suis en plaine insomnie donc au lieu de rester à rien f**ttre dans mon lit je préférer psoter quelques messages ;p[/HS]
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Août 2011, 05:57
Citation de Whreith[HS]Ouais j'suis en plaine insomnie donc au lieu de rester à rien f**ttre dans mon lit je préférer psoter quelques messages ;p[/HS]


Je suis comme toi !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)