logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit coup de gueule

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je tiens a passer un coup de gueule envers les twink (F2P); car je vois avec dégoût que les stuff via quêtes ou donjon (comme la prison) de l'alliance est NETTEMENT plus booster que chez les H².
Je tiens pas a passer pour le vilain petit canard; je passe juste un coup de gueule parce que je trouve ca asser désavantageux. Je sais pas si c'est pour tout type d'armure; mais pour ce qui est du cuir (Féral/Rogue/Chasseur) le stuff est completement abusé comparer aux H².

Voilà, je vais pas m'étaler; bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Juil 2011, 01:17
On en a déjà parlé. Mais oui, je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 08:41
Citation de RunningßackJe tiens a passer un coup de gueule envers les twink (F2P); car je vois avec dégoût que les stuff via quêtes ou donjon (comme la prison) de l'alliance est NETTEMENT plus booster que chez les H².
Je tiens pas a passer pour le vilain petit canard; je passe juste un coup de gueule parce que je trouve ca asser désavantageux. Je sais pas si c'est pour tout type d'armure; mais pour ce qui est du cuir (Féral/Rogue/Chasseur) le stuff est completement abusé comparer aux H².

Voilà, je vais pas m'étaler; bon jeu


A part la Casque où je te donne raison, tu as tord pour le reste. Le reste de l'équipement est équivalent. Il suffit de chercher un peu et tu trouveras ton bonheur. www.wowhead.com fera l'affaire !

Ensuite, n'oublie pas qu'il n'y a pas que l'équipement à proprement parler pour faire la différence. J'ai pour le moment croisé personne qui optimise son personnage à fond en champ de bataille. Et pourtant, il y a tant de choses à optimiser :

  • Consommables cuisine
  • Potions
  • Parchemins
  • Enchantements
  • Huiles
  • ...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Juil 2011, 09:23
Je suis d'accord et je vais immédiatement baisser le niveau des equipement ally pour te faire plaisir :)
Les récompenses de quêtes de la prison sont tout simplement ahurissant;
il n'y a pas que le casque; il me semble aussi qu'il y ai une paire de boote avec un agi+8 ou un truc du genre, j'aais aussi oublier de mentionner que les récompenses de quête via Brassenoire était nerf chez la horde...
Concernant "l'optimisarion hors équipement"; j'ai pas mal de potions; je suis en cour d'up cuisine; je ne peux pas m'enchanter en tant que TDC/Dep; et les parchemins je verrais ca apres la cuisine

Et sur WoWHead j'ai pas mal regarder; mais certaines quêtes avec un bon objet a la clef ne sont plus en service..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 15:18
Les bottes +8 agi, t'en as aussi côté horde.

J'ai analysé la plupart des équipements et il n'y a pas de majeure différence hormis le chapeau.
Ont a peut-être pas analyser les même chose ^^
Même si pour toi il n'y a que le chapeau; ca fait quand même 110PDV; 8Agi qui comprends du score CC et de la PA; c'est deja pas mal..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 17:29
Tu te trompes.

Il y a le Chapeau du pêcheur chanceux qui apporte +15 endurance soit 4endurance de plus que le chapeau alliance.

Crois-moi, j'ai tenu à jour des centaines de guide de twink et je m'y connais en optimisation d'équipement à bas niveau ^^
Je preéfère perdre 40 points de vie et d'avoir de l'agi qui boost ma PA et mon SCC :P
En attendant, je me trimbale avec le chapeau de pêche a 1% de loot +3endu +3Esprit x)
Si tu dis qu'a part le chapeau il y a autre chose; je retournerais me plonger dans WoWHead ce soir alors...
Personnellement, j'ai up TDC ET enchanteur rien que pour être opti au max, après les parchemins je les garde bien en stock, j'utilise des huiles enchant et , c'est vrai, j'ai pas encore up cuisine, mais l'équipement ne fait pas tout ;D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)