logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit coup de gueule

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ivaria
  • 30 message(s)
29 Juil 2011, 18:07
c'est vraie que la horde est très très désaventagé pour le chapeau et perso moi ca me désaventage beaucoup contre ceux qui ont des chapeaux vu qu'ils atteignent facilement 1200 pv sans parler des anglais
Est-ce que la horde peut up la réput, le rang ou je n'ai pas trop compris quoi chez les Krom'gar ? Celà leur donnerai droit à des objets intéressants ! http://fr.wowhead.com/npc=42028#sells
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Juil 2011, 08:40
J'ai déjà analysé cette question et Non.

Les quêtes qui débloquent cet intendant sont lvl 24 requis.
Dommage
Ah oui en effet, dommage :/
Tyrese
  • 63 message(s)
30 Juil 2011, 19:22
Moi je fais un coup de gueule pour tous ces ALLY HUNT !
en effet aujourd'hui vous avez camp cim a 5 hunts. gg

Image

Image

Image

Et il ne faut pas oublier tous les noobs qu'on a chez les H2, regarde le chat du dernier screen. ='(
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Juil 2011, 19:37
J'avoue qu'on fait un peu les enculés mais quand meme on se fait powned 1 fois sur 2 par les H2 anglais et ils on facile 1200, 1300 ou 1400 pv alors stop vous plaindre farmer votre stuff pendant 2/3 jours et vous tiendrez tete a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Juil 2011, 19:40
je vois sur tes screen t'es pala tauren tu peux te mettre en protection et la tu fais 1300 minimum et tu dpsera beaucoup plus en bg donc stop te plaindre
Qrump
  • 15 message(s)
30 Juil 2011, 19:51
On va ce calmé un peu hein :)
Je suis H2 également et suis d'accord avec Tyress, c'est un peu lourd les chassous qui camp mais bon c'est le BG c'est comme ça. Après Vaettir t'en prend pas à Tyress personnellement si il préfère être Heal c'est c'est son choix mais il faut également avoué que dans chaque Bg côté alliance tout les joueurs sont assez bien stuff voir full stuff contrairement au H2 ou il y a 2/3 joueur bien stuff et le reste tourne a 500/600HP
Tyrese
  • 63 message(s)
30 Juil 2011, 20:05
Tu dis nimp Vaettir, moi et Qrump on est heal pour aider notre team en BG, toi t'es chassou parce que tu veux vh.


En plus de ca, il n'est pas si facile d'atteindre les 1300 pv unbuff côté H2. J'ai déjà 3jours de /played j'essaye d'optimiser mon stuff à max, vous vous avez le casque de prison et des autres quêtes qui vous donnent des récompenses bien supérieur aux notres.

Ouep et comme dis Qrump, la plus part des joueurs côté H2 Francais, ont que 500 ou 600pv.

J'édit un peu ce que j'ai dit, c'est trop méchant x).
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Juil 2011, 21:00
Désolé de pas avoir pu répondre tout de suite j'etais en bg.
Après une longue recherche de 10 minutes sur wowhead je confirme : un palasacré peut atteindre 1250 Pv et 1000 mana unbuff et un palaprotection 1395 Pv unbuff

Et c'est SANS compter : maitre de l'arene, chapeau du pecheur, tous les stuff heritages.

C'est faisaible avec donjon et quetes et 95 pts d'honneurs en gros il faut 3 jours donc arreter de jouer les miserables

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)