logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit coup de gueule

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tyrese
  • 63 message(s)
30 Juil 2011, 21:06
C'est pas parce que j'ai 1250pv que je vais pouvoir me défendre contre 5 campeurs de cim.. x)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Juil 2011, 21:25
Trois palaprot a 1400 et 2 palasacré a 1250 pv 1000 mana contre 5 hunt toi qui te vante de ton skill vous les violer

Surtout vu le nombre de heal dans l'alliance !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Juil 2011, 21:31
S'il te campe cim tu reste en hauteur et tu heal les autres qui les attaque au CAC et si vous etes stuff et un minimum skill ca prend pas longtemps a les degagé c'est une question d'organisation
Qrump
  • 15 message(s)
30 Juil 2011, 22:22
En effet tout le monde peux s’améliorer niveau stuff , mais on pourras pas délogé les hunts qui camp cim avec des mecs qui ont 600 hp. Et crois moi j'ai teste tout les endroit pour évite de me faire défoncé dès mon rez, il en existe aucun où on est intouchable :) , et organisé ou pas on fait pas le poids pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Juil 2011, 22:38
Nan mais c'est encore tout nouveau les F2P j'pense qu'un 600 Hp il en a vite marrre de se faire defoncer et il ira se stuff

parce que 600-700 Hp c'est one shot ou two shot
Citation de VættirS'il te campe cim tu reste en hauteur et tu heal les autres qui les attaque au CAC et si vous etes stuff et un minimum skill ca prend pas longtemps a les degagé c'est une question d'organisation


Avec ce superbe nouveau système de cimetière, impossible de se mettre hors portée des chasseurs...
Et puis quand t'as 3 ou 4 hunters qui te focus, c'est IMPOSSIBLE de heal PARCE QUE LEURS FLECHES T'EMPÊCHENT DE CAST OMFG. C'est aussi impossible de tenir un tissu contre plus de 3 hunters... regardez bien nos compos de team HORDEUSE sur HYJAL et vous verrez qu'on a gros maximum 2 hunters..
Qrump
  • 15 message(s)
01 Août 2011, 11:26
Oui c'est vraiment impossible, pourtant en BG niveau Heal je me lâche :p mais ça passe pas et même quand on est 2/3 Heal ça reste chaud.
Et niveau Hunt on en a très peu c'est vrai :( .
Hier on est parti en BG avec un groupe de 5 (Centi, Mobilaz,Fantasmo,un PalaVindict et moi même ) on c'est fait découpé par une belle bande de hunt --'. Tu as beau savoir joué c'est impossible.
J'arrête de jouer pendant un bout de temps, les BG's mont trop saoulé.. Ah et Vaettir, on va SUREMENT pas jouer avec 5 paladins dans notre team, on aime jouer avec des classes différentes nous :/
Qrump
  • 15 message(s)
01 Août 2011, 11:45
Le BG d'aujourd'hui vraiment catastrophique , on peut pas faire pire niveau joueur je crois, c'est horrible sérieux injouable ...
Bon sur ce je vous laisse , je m'absente une semaine.
Bonne chance au Hordeux et bon farm pour l'Alliance :c
A vaetir: sérieux c'est vraie que trois hunt qui campe au cim tu peut que donner raison a tyrese, c'est super chiant et un pala qu se met en protection en stuff heal il atteindra même pas les 200 de dégâts en ce qui concerne les pv farmer 2 ou 3 jours ok mais pour le casque la horde n'a rien et contre un hunt a 1400 pv avec une pièce héritage même un war prote fais pas le poids

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)