logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gros soucis choix quête Lardeur !!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Coucou tout le monde, j'ai un gros soucis ! Je ne sais pas quoi choisir pour la quête http://fr.wowhead.com/quest=27739 entre le boubou et la tête ? :(
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
30 Juil 2011, 20:40
Eh bien... Je ne dirais qu'une chose : Prend la tête, car tu n'en aura pas d'autre en cuir, alors que tu aura bien plus de chances de tomber sur un boubou pas trop mal.Je te conseille d'ailleurs le boubou de Gaudot, le "bouclier contre la présence maléfique", qui est le 2ème meilleur bouclier pour un niveau 20 (après le bouclier des prisons, qui est un best in slot)
Oui, mais je vais faire un palaheal, donc le bouclier de Gaudot je le prendrais pas étant donné que je prendrais les jambières ^^

Et j'ai vérifié sur WoWHead, y'a rien de vraiment intéressant en boubou heal a par celui-ci... :(
Donc prend ce boubou et essai d'obtenir le chapeau de pêche lors du concours a strangle le dimanche.
C'est exactement ce que je pense faire Nølfen ! Mais je pense que je vais aller tenter le chapeau avant de prendre le boubou, donc j'aurais le boubou dans longtemps... XD
Il te faut juste un peu de chance généralement entre 5 et 10 concours (des fois moins, des fois beaucoup plus :P ).
T'inquiète pas l'époque du 19 à farmer le concours je connais ;) J'compte pas le nombre de Talang dezien que j'ai pu loot avant d'avoir le Scalaire de Keefer et le Tassergal >.< (qui est devenu malheureusement useless :'()

EDIT : Et les courbines.. J'en suis venu à les haïr ! :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)