logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concours de pêche de Strangleronce

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
13 Août 2011, 22:16
et bien rendez vous à tous les F2P demain à 14h à la Taverne du Loup de Mer (Baie Du Butin) et vers 14h10 on partira ensemble pêcher et voir qui est le plus chanceux des Twink F2P =P

A demaiiiiin !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 22:27
Pourquoi perdre 10 min ?

Moi je serai sur la plage à 14h.
Détérminer !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
14 Août 2011, 12:29
Merde a tous, mais je ne n'irais pas dans la taverne... même si une bière me tenterais bien..
Rendez-vous cette aprem a strangleronce ;D
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
14 Août 2011, 13:25
ben ok alors x)
Juste pour le fun : je viens de pecher a l'instant 2 Talang Dezien à la suite !

Image
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
15 Août 2011, 00:45
Citation de ChrysalisJuste pour le fun : je viens de pecher a l'instant 2 Talang Dezien à la suite !

Tu es pas twink F2P, c'est pas cool de poster ton plein de po devant nous qui somme limité a 10po...
XD ! On est pauvre et on aime ça <3
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:34
Citation de PouleyyuyXD ! On est pauvre et on aime ça <3


On dirait un phrase à la Icanebal !
LooooL J'avoue xD

En passant, j'ai eu le chapeau du pêcheur chanceux en 1 heure de concours. :D J'avoue, je me suis gavé xD

Et petite dédicace à Owld qui après 6 concours, n'a décidément rien d'un "pêcheur chanceux" xD Par contre, il a loot le perroquet violet :p A défaut de faire dans la poiscaille il devrait faire dans la volaille ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)