logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les objets héritages

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
31 Juil 2011, 04:19
Bonjour, je vien poster ici pour savoir si les point de honneurs était échangeable pour nous contre des point de justice et oui car Grace au vendeur a hurlent et Ogrimar l achat et faisable mais est ce que les twink f2p y on accé ? Pourquoi je demande cela : la première raison est que les objet avec point de justice sont moins chère. Deuxièmement cela permettrai une plus grande diversité de stuff aux joueurs ;)

Cordialement Harks
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 04:32
Oui ils le sont mais 250 pts de justice coutent 375 pts d'honneur donc les stuff heri justice sont en faite bcp plus cher
Va voir le pnj dans vieille ville a hurlevent au fond de la salle ou tu achete
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
31 Juil 2011, 12:06
Désole Vaettir je pourrai pas le voir tous de suite car je suis en vacances. Mais même si cela est plus chère ces objet reste très intéressant comme les torse par exemple :) je sais y a certains joueurs sui sont contre les pièces héritages sur les f2p sauf que si on cherche certaine des pièces les plus opti je pense quelles se trouve dans les pièces héritages. De plus tant mieu si elle sont long a d'armée car sa montrera les acidu sur leur twink f2p ^^

Cordialement Harks

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)