logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[QUESTION] Donjon...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 09:49
Vous aussi quand vous êtes en donjon et que vous demander "Est-ce qu'il y à des F2P dans le groupe ?"
on vous répond : "Pourquoi t'insulte gratuitement connard !"
Qrump
  • 15 message(s)
31 Juil 2011, 10:10
Oui 3 fois j'ai eu le droit à cette réponse mais avec une orthographe assez pathétique :o
Insulte pas ma maman !!
ivaria
  • 30 message(s)
31 Juil 2011, 11:17
on me l'a dit des milliers de fois yen a même qui ma dit fais gaffe ca pourrait en faire rager certain jlui est expliqué que c'estait twink free 2 play (et non f2 p...) et elle m'a repondu: c'est quoi un twink? :lol: :shock:
Wiki :
Twink is a gay slang term describing a young or young-looking gay man (18-23 age category) with a slender, ectomorph build, little or no body hair, and no facial hair.

Attention, peut y avoir quiproquo sur ce terme.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Juil 2011, 13:54
Citation de ChrysalisWiki :
Twink is a gay slang term describing a young or young-looking gay man (18-23 age category) with a slender, ectomorph build, little or no body hair, and no facial hair.

Attention, peut y avoir quiproquo sur ce terme.


Enorme =D

Sinon j'avais jamais fait gaf au double sens de F[ree]2[To]P[lay]

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)