logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
26 Oct 2016, 20:13
Je m'en vais de ce pas dans le gouffre de Ragefeu :p

EDIT : Did it ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Oct 2016, 20:34
Pas mal, pas mal ;)
le cache-cache donjon est une discipline d'avenir.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
26 Oct 2016, 20:45
Disons que j'ai toujours aimé monter un peu partout même quand c'était pas très autorisé x)
En plus ça m'a détendu avant la défaite du bracket 10-19 avec hunt + démo op xD
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
27 Oct 2016, 23:55
Quand une boule de poil ambulante joue avec des humains :

Image

Quand un hl essaie de te tuer mais ton pote ilv 880 2 légendaires te sauve

Image
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 01:43
Citation de DéfiasQuand un hl essaie de te tuer mais ton pote ilv 880 2 légendaires te sauve

Image


Explique moi comment un hl peut vouloir te tuer si tu n'as pas le tag JcJ activé?! De plus pourquoi ton "ami ilvl 880 double légendaires" ne te groupe pas?! Hein vous êtes amis pourtant!

Image
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
01 Nov 2016, 20:42
Il suffit juste d'être dans la même faction pour être 'ami'.
Le hl me farmé cim pour me troll. J'ai du attendre 5m min pour désactiver le tag JcJ. Et pendant qu'il me suivait en me fesant l'emote rire , je tombe sur un h2 qui le os.

Penses ce que tu veux Sherlock ^^.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
01 Nov 2016, 21:20
Tu as ton costume de gnome depuis 27min, du coup l'hypothèse tu farm cim + attente des 5min n'est pas possible. Ce buff disparait quand on meurt.

De plus, pourquoi avoir mis ton tag jcj? Tu es lvl 8 donc l'hypothèse de sorti du bg ne marche pas. Tu voulais faire ton thug avec le lvl 110 dans ce cas?
on la fait pas a jeanbatout jevoistout !
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
02 Nov 2016, 16:53
Peut-être que après avoir subit un farm-cim + les 5 minutes du marqueur j'ai mit le costume de soulagement. Et après avoir farm quelques mob-rare je décide d'aller à oggri via le zeppelin, le ally(qui fait du jcj sauvage) me reconé devant en bas de la tour et il va me suivre en fesant /rire pour me dire je t'ai farm kéké.

Ah oui pourquoi mettre son marqueur au lvl 8. Ce n'est pas moi. J'utilise certain addon : Safe Queue / BGdefender / etc qui te mettent le marqueur automatiquement et t'indique le nombre de temps (comme Capping) pour tag , pour entrer en bg.

Mais bien essayer.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
02 Nov 2016, 19:11
Ah bah dis donc, que de péripétie à Tirisfal ^^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)