logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vu le nombre de screen que j'ai fais avec mon perso je vais pas tous les afficher ici ^^ mais vous pouvez aller les voir à cette adresse : Les aventures de Gamlir
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
12 Août 2011, 09:18
Image

Gnome sur Dragon B-)



Image
Un BG parmi tant d'autre =D
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
13 Août 2011, 19:18
Image
L'arène des Hautes Terres au level20 ca passe ? Hihi

Image
Ou un petit Grim Batol :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2011, 20:25
Très réussis :)
Il est mignon le petit raptor à coté ;)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
14 Août 2011, 00:32
C'est un raptor tranchegueule, pris dans la caverne de raptor au nord est des Paluns (mob level 24-26). le nid pop toutes les 8 heurs, mais peu de monde y va donc il y est très souvent. Avant de pouvoir le prendre, il y a souvent une Matriarche a tuer, level 28 élite si je me souviens
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 01:27
Citation de VinelC'est un raptor tranchegueule, pris dans la caverne de raptor au nord est des Paluns (mob level 24-26). le nid pop toutes les 8 heurs, mais peu de monde y va donc il y est très souvent. Avant de pouvoir le prendre, il y a souvent une Matriarche a tuer, level 28 élite si je me souviens


C'est bien ça.
Citation de WelloyTon image ne s'affiche pas Vættir :s

En parlant de déviant, sur le dernier boss des lam' avec l'event plutôt long, j'ai commencé à pêché en attendant et j'ai choppé un déviant, je le bouffe cru et je me retrouve stun 15 secondes ... L'event a commencé, j'étais heal ... Gros moment de solitude :lol:

/gr Hm essaie de tenir encore 10 secondes je suis stun ...



Bon dsl j'ai pas d'image de mes twinks ( encore moins F2P... J'en ai aucun de créé pour le moment... ) Mais juste, j'ai trouvé suffisamment drôle pour que j'en fasse par...
XD
juste pour info, il existe 4 raptor minipet qui s'obtiennent tous dans des oeufs : http://fr.wowhead.com/item=48124#english-comments
je les ai tous ;) http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Gamlir/companion
Fait sur le Personnage Darksenk Sageras EU grace a [Chapeau de sorcier décoloré] ;)

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)