logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
04 Nov 2016, 06:56
mdr vous faites goleri
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Nov 2016, 12:30
T'façon on va tous crever alors...
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
04 Nov 2016, 15:10
Après plusieurs rush des mortemines (avec un hunt surv) il tombe enfin !!!!!!!!!!!!!


Image

Dans les mortemines j'ai trouver 2 trucs troublants : 2 pnj qui n'étaient pas là avant :
- Un perroquet jaune fantôme
- Le vieux Jack qui bouge alors
Wowhead m'indique que le perroquet jaune fantôme date de légion.
Je suis sûr à 99% que le perroquet jaune fantôme n'était pas là avant.
J'ai fait plus 1000 mortemines dans toutes ma vie.

De plus j'ai vue une grotte en haut du perroquet fantôme .
J'ai essayer de glitch mais aucune solutions.
J'ai utiliser oeil de l'aigle et j'ai aperçut un pnj : un pirate fantôme dans la grotte !!!! No-fake !!! Quelqu'un pour m'éclairer.

Important : J'était avec un rogue twink 19 qui m'a aidé à farm la mascotte
Le rogue me parle d'une soit-disante suppresion du set défias.
Il me dit que le set défias est supprimé du jeu et qu'il peut me le vendre 1m po.
Je dit ok : Mais avant je cherche sur google.

Je découvre le retour du set défias , https://youtu.be/HDDRb44xD6c !! Le twink 19 voulais m'arnaquer !
Je fait la quête avec ma rogue 20 : J'obtient le set défias ! Niveau 30 requis !!!!! Je sombre dans une dépression.
Je payerai un abo juste pour avoir le set <3.

Attention aux arnaqueurs , n'acheter pas le set défias à l'hv/ou à un vendeur.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
04 Nov 2016, 15:49
Citation de DéfiasDe plus j'ai vue une grotte en haut du perroquet fantôme .
J'ai essayer de glitch mais aucune solutions.
J'ai utiliser oeil de l'aigle et j'ai aperçut un pnj : un pirate fantôme dans la grotte !!!! No-fake !!! Quelqu'un pour m'éclairer.


Montre un screen du pirate fantôme au lieu de montrer que tu loot un piaf!

Citation de DéfiasIl me dit que le set défias est supprimé du jeu et qu'il peut me le vendre 1m po.
Je dit ok : Mais avant je cherche sur google.

Genius spotted ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
04 Nov 2016, 16:28
Tu peux voir le pirate dans la vidéo. Je savais bien que la grotte et les 2 pnj n'étaient pas là par hasard.
Avant je croyais à un boss 110 caché comme à gnomeragan mais en réalité juste une quête pour obtenir le set défias.
Il vous faut obligatoirement le pet ara que j'ai drop pour pouvoir faire la quête. (1,2% sur tout les Pirates défias du bateau : Remarque : Juste les défias à la chemise blanche qui le drop ).

Hélas après avoir valider la quête , je remarque que l'ensemble défias est niveau 30 requis.
:'(.


Il m'a fallut 6 heures de farming pour la mascotte et 1 heures pour compléter la quête.
Le plus difficile est d'obtenir la mascotte.
Et être niveau 30 pour pouvoir ajouter le set à votre garde-robe , pas pour vous les f2P :'.
La quête n'est disponible que pour les rogues outlaw mais le set étant du cuir peut-être portée par toutes les classes cuirs.

Bon farming :).
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
04 Nov 2016, 17:47
6h ? Soit tu es peu chanceux soit j'ai beaucoup de chance mais sur ma moniale US j'en ai loot 2 en un solo du DJ, par contre après je l'ai plus jamais vu.

Et j'ai aussi fait la quête avec mon rogue, dommage que ce soit level 30 requis pour le stuff défias :/
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Nov 2016, 17:55
J'ai déja eu deux fois l'ara, tombé en random donjon :) :) :)
norage :) :) :)
Au passage même si elle est moins utile pour ceux qui aiment farmer il y a un raptor dans les cavernes de lamentations à farmer.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
04 Nov 2016, 18:14
Le raptor déviant :).
Le raptor ne sert à rien pour le moment dans l'ara > le raptor :).
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
07 Nov 2016, 19:40
L'ara tombe super facilement je trouve perso je l'ai eu plein de fois x)

Seuls les vrais ont le set Défias ;)
Le jouet de l'année à Arathi... à quand une Armada sur ST ?

Faut le lancer en face de l'eau, puis ensuite on peut monter à terre, mais passer sur des rochers casse le canot.

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)