logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Août 2016, 13:30
Par contre les armes c'est une autre histoire
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
13 Août 2016, 13:35
Je verrais quand je farmerais ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
13 Août 2016, 13:40
Ce qui est bien avec ces évents, c'est que les rogues hordeux peuvent désormais s'équiper d'un équipement agilité pour la tête, chose qui leur manquait depuis l'arrivée de l'édition découverte.

Du coup, on n'est plus dans ce schéma qui consiste à faire prioriser pour l'Alliance l'agilité grâce au Couvre-oeil et pour la Horde l'endurance grâce au Chapeau du pêcheur ; c'est un pas de plus vers l'égalité des stats entre les deux factions, et c'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Août 2016, 13:48
Après c'est qu'un event d'une 15e de jours ça va pas tout changer
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
13 Août 2016, 13:56
Bah pour les rogues hordeux, si, justement, ça va changer pas mal de choses. Du moins ceux qui auront réussi à se procurer l'item dont je parle.
Avatar de l’utilisateur
JeanBabtout94 (Banni)
  • 47 message(s)
13 Août 2016, 14:53
Citation de EmbuBah pour les rogues hordeux, si, justement, ça va changer pas mal de choses. Du moins ceux qui auront réussi à se procurer l'item dont je parle.


Lol sa touchera seulement les rogues hordeux qui joue à ce moment (on est en vacances hein, pas grand monde joue normalement).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
13 Août 2016, 15:25
D'où la nécessité d'obtenir cet item dans les jours qui viennent, puisque par la suite, il ne sera plus disponible.
L'équipement de cet event est-il viable en BG ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Août 2016, 03:26
Oui.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Oct 2016, 19:34
BUMP
Sur aggramar quand on s'ennuie pendant l'attente des bgs on fait des caches-caches dans le gouffre de ragefeu, essayez c'est sincèrement hilarant.
Dédicace à la boule de boeuf grillé "suspect"
J'ai trouvé une cachette de dingue essayez de m'envoyez un screen similaire au mien juste pour voir si vous y arrivez ;)
Image
Celui qui y arrive gagne son poids en respect.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)