[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Toison
  • 102 message(s)
14 Oct 2011, 18:11
Bahh J'suis Aspira ;P !
Juste une parenthèse sur la surpopulation de hunt / voleur. Perso en tant que paladin dps, les voleurs ne me posent aucun soucis, et les hunts, si je les vois arrivés et que ce n'est pas du 2c1 je me défends :D
Sinon j'ai pas pensé à prendre un screen toute à l'heure mais j'ai claqué un 887 en bg sur un hunt justement :D En conclusion: palaret tape plus fort que hunts, y'en à moins, et ça envoie du steak! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Oct 2011, 22:36
C'est quoi deja le nom de ton pala oriik ?
Toison
  • 102 message(s)
19 Oct 2011, 04:06
En conclusion Palaret tape plus fort que hunt? Pas si sûr :P !
J'te le prouve quand tu veux après ;)
Mon pala = Exyn humaine, mon premier stuff est heal, donc en ret me manque les épaules, mais je farm les héri. J'exagère bien sur, un hunt place de gros dégâts beaucoup plus souvent qu'un palaret, mais si on s'arrête sur le plus gros dégâts, je pense que palaret > hunt. (D'ailleurs faut qu'on m'explique pourquoi dans "plus gros dégats effectués " j'ai 2k+ Oo' )
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Oct 2011, 16:26
Citation de OriikJuste une parenthèse sur la surpopulation de hunt / voleur. Perso en tant que paladin dps, les voleurs ne me posent aucun soucis, et les hunts, si je les vois arrivés et que ce n'est pas du 2c1 je me défends :D
Sinon j'ai pas pensé à prendre un screen toute à l'heure mais j'ai claqué un 887 en bg sur un hunt justement :D En conclusion: palaret tape plus fort que hunts, y'en à moins, et ça envoie du steak! ;)


tu peux avoir un dps de OUF ! sa sert a rien parce que un hunt qui a ouvert son livre de sort tu le touche pas ^^

need béne de liberté pour les pals !
Pour repartir dans les screens, j'ai repris aujourd'hui mon petit et cher chamélio, vla le résultat, soyez indulgents, plusieurs semaines voir mois que je ne l'ai pas jouer en pvp!
Donc classements par Coups fataux: Image
Et par dégâts : Image
Sachez que la pretresse h² que l'on voit en haut est lvl 24. Et un gros bisous à une elfe de sang voleuse ( elfirar me semble) qui a essayé moult fois de me kill en 1c1, mais n'a jamais réussi ;P
Toison
  • 102 message(s)
19 Oct 2011, 16:44
Bon Bei, Orrik si j'ai l'temps ce soir, j'te règle sa en pvp :P, J'te try le 1k+, sans la 'rage' t'inquiète :p
Ok^^ need un beau screen de 1k+ :D
Je pense faire un documentaire: jouer autre chose que hunt et voleur! Hunt pour 1 raison: trop ennuyeux, voleur pour 1 raison: trop nombreux! Preuve à l'appui bien sur ;) Sérieusement j'aimerai duel un bon voleur sur Hyjal avec mon chamélio, vous avez un nom en particulier ? un bon, pas forcément full héri agm etc, perso j'ai que le stuff de base, donc ni agm ni héri!
Toison
  • 102 message(s)
19 Oct 2011, 21:13
Hunt Ennuyant? Je t'avoue que la spé survie est ennuyante.
La spé précision c'est un genre de mode Sniper, ennuyant aussi sans dissumulation.
Mais La spé Bête est marrante ! :)
Tros de rogue? Non quand même pas :P, en plus la plupart sont unstuff.
Je m'occupe du cc ce week end, j'aurais pas l'temps là ^^'!
Bon ROgue? Zârâ

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)