logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je cherche a faire des arenes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 18:39
Pour cela j'aurais besoin de 2 comptes payant et une tiers personne ( au minimum evidemment ). Ce qu'il faudrait c'est que le 1er compte payant m'invite dans un groupe et que le 2eme compte payant invite la tiers personne puis grace au bouton "jeu de guerre" nous pourrions faire une arene 2 Vs 2 et pourquoi pas plus une fois qu'on a les deux compte payant tout le reste peut etre composé de F2P (15 Vs 15 au max)
Il faut pour mettre en place cela :
- 2 compte payant avec des perso de lvl 20 (un peu plus n'est pas génant)
- et un autre personne
- etre Hyjal
- etre dans l'alliance

Si vous etes interresse whisp Vættir et on essayera d'y arriver
Tyrese
  • 63 message(s)
31 Juil 2011, 18:52
olol need de toi comme partenaire, t'es un hunt ! --"
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 19:00
C'est penible le racisme anti-hunt sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 19:30
J'ai deja trouvé une personne compte payant nomé bridger il reste dont a trouver un Twink 20-24 compte payant qui veuille bien arene
Faudrait déjà que tu commence a ajouter tout le monde du serveur ...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 19:46
on a tester le regroupement donc ca marche manque juste 2 player dont un compte payant alors whisp moi ou elinos et ca le fera
En fait, il suffit d'avoir 4 personnes, 6, 10, 20 ou 30 intéressés.

Un compte payant (en occurrence le miens) groupe les gens par le nombre qu'ils veulent, puis leave le groupe. Ainsi, j'ai pu grouper mon F2P (Elinos) avec Vættir à l'aide du 85 de mon père.

C'est très intéressant on pourrait bien s'amuser ^^

Je peux même m'occuper du côté H² en créant un perso H² :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)