logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Maximum de Jeton.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
28 Sep 2013, 11:11
Bonjour à tous et à toute.
Aujourd'hui je veux partager mon secret pour se faire le maximum de Jeton de la fête des Brasseurs possible avec la quête La bière de la fête des Brasseurs .
1. Quand vous avez accepté la quête La bière de la fête des Brasseurs et vous recevez un Rênes de la course de béliers. Vous avez juste à le placer dans votre barre d'action (binder si possible).

2. Une fois que vous avez placer le Rênes de la course de béliers dans votre barre d'action, vous devez le spamer jusqu'à avoir la vitesse maximum.

3. Quand vous faites le parcours, vous trouverez de la nourriture pour votre bélier qui enlève le buff de la fatigue de votre bélier.
Image

Voici le traget :

1)
Image

2)
Image

3)
Image

4)
Image

5) Attention ici !
Vous devez faire demi-tour quand vous dépassez le truc en pierre. Et Flynn Brassefeu vous lanceras le tonneau
Image

6)
Image

7)
Image

9) Attention ici !
Quand vous dépassez le petit poteau faite demi-tour, et vous recevez les pièces.
Image

Voilà :)
Normalement si vous suivez bien ce guide vous devez vous faire entre 50 et 60 jetons pour cette quête donc entre 70 et 80 jetons par jour : D
J'essayerais d'améliorer mon guide de plus en plus.
J'espère vous avoir aidé.
Et merci à Skoirdow de m'avoir prêter son compte.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
28 Sep 2013, 11:49
C'est bizarre parce qu'avec cette quête côté horde j'arrives jamais à dépasser les 26 jetons
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
28 Sep 2013, 12:00
Guide sympa le seul souci c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt enfin j'écris sa, j'écris rien. ^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
28 Sep 2013, 12:02
60 jetons juste avec cette quête ? J'ai un petit peu de mal à y croire.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
28 Sep 2013, 12:12
Bah essaye tu verras :)
Sinon j'te ferais un teste demain.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Sep 2013, 12:38
Côté Horde le trajet dure 45s, tu en regagnes 30 par livraison donc au final tu as le temps de faire 16 aller-retours soit 32 jetons. Il faut traverser le camp d'entraînement au début, le tonneau de pommes est dedans.

Pour faire 60 jetons côté Alliance il faudrait que le trajet dure 38s.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
28 Sep 2013, 12:40
Avec ce guide le traget dure entre 25/30s
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
28 Sep 2013, 12:46
Je retire ce que j'ai dis c'est bien 38 secondes.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Sep 2013, 13:41
Si le trajet durait moins de 30s tu pourrais le faire toute la journée non-stop !
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
28 Sep 2013, 14:11
Oui mais je viens de chronométrer et ça dure 38s.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)