logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Tuto] Les métier pour les twink lvl 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je vais vous donner un ordre pour monter les métier sans avoir a remonter 2 fois le même:
-Commencé par monter dépeceur (En parallèle de TDC).
-Une fois TDC 100 Renforcé vaux pièce d'armure.
-Oublié le métier de TDC mais pas dépeceur qui vous rajoute du crit.
-Apprenné enchanteur.
-Farmer les instance pour dez les item jusque au lvl 40 (Limite d'xp en dez).
-Enchanter vaux items grâce au ressources accumulé.
-Oublié Enchanteur.
-Apprenné le métier de mineur et monter le 75(Car le bonus d'endu est le même pour le lvl 100).

Et vous voila avec un beau perso full renfort ,Full enchant et prêt pour aller BG.

PS: Garder toujours Une dizaine de renfort d'armure ou d'enchant (Sur vélin) au cas ou vous trouveriez un meilleur stuff.



Séphirot, en espérant que ce maigre guide vous aide. :D
Super guide, merci beaucoup !

Ordre plus logique que le miens, je testeras sur mon prochain f2p :>

Edit : Tu peux ajouter qu'il faut utiliser des Vélin d'enchantement pour garder des enchantement en réserve :)
et apres oublie mineur et go calligraphe et alchimiste pour les potions? :o
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Août 2011, 18:09
Salut,

Merci pour ton post mais il est incomplet.

Tu as oublié Herboristerie + Calligraphie pour les parchemins
Tu peux aussi ajouter que 75 en Dépeçage donne +3 au score de critique ( Maître de l'anatomie ) et que 75 en Minage te donne +3 Endu ( Résistance )

edit : fott2frapp :>
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
01 Août 2011, 18:28
Citation de séphirøt-Oublié le métier de TDC mais pas dépeceur qui vous rajoute du crit.
-Apprenné le métier de mineur et monter le 75(Car le bonus d'endu est le même pour le lvl 100).


Arrêtez moi si je me trompes, mais les bonus de métiers de récolte ne commencent au niveau 150 de compétence ?

Par contre, question à deux sous : quel métier apporte le meilleurs bonus ? Alchimie (popo def et combat) ou calli (1 parchemin actif à la fois ?) ?
Le bonus commence a 75 et le top c'est de faire les 2 et je peaufinerait mon tuto quand j'en serait la.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)