logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon premier lié au compte

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 02:15
Ona rrête avec les chassous s'il vous plait. Toute classe bien joué, est "cheatée"
Merci de garder un langage correct, et de cessez de parler du hunt et de son gamplay.Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Août 2011, 11:45
Merci Burk' ! (Notre sauveur est arrivé ! )
lol, d'aller de Hunt à War... xD
Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
05 Août 2011, 00:44
Certain prennent la grosse tète? Quand j'ai lu le passage pas très gentil, j'ai cru me retrouvé en dj a l'heure de sortie des écoles...
/troll on

Je tiens à signaler que les dégâts de base de tes flèches font autant de dégâts que ma frostbolt. Je ne peux pas caster en marchant. Je dois être capé toucher et ça me coûte des stats. Il me faut 3 secondes pour caster une frostbolt contre les hunters grâce à leur pets / flèches.

/troll off

Gg. Tu va pouvoir faire encore plus mal.
Je suis d'accord avec Centi, un mage ne peut pas être aussi cheat qu'un Chasseur en solo.
Stop dire que toutes les classes sont égaux, c'est nimp et vous le savez très bien.
Les classe ne sont peut etre pas égal je dirais ok, mais pour moi un combo, mage prêtre, est beaucoup plus efficace qu'un duo hunt pretre
Svp il est ou le pnj qui échange les points d'honneur contre des points de justice ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Août 2011, 16:44
Côté horde ou alliance ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)