logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai fait 300 bg.
0 alterac normal?
Plus de proc alterac... :'(
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Juin 2017, 20:06
Ouais j'ai l'impression aussi... et plus de goulet qu'avant ça doit vouloir dire qu'on est moins, normal, après souvent ça revient l'été
Il y a encore des Vallées d'Altérac ^^ j'en ai même fais hier x6 ! Il faut simplement se co dans une bonne heure de pointe puis chaine. Evidemment c'est plus rare que les BattleGround 10vs10 / 15vs15 . Il faut 80 joueur au lieu de 20 pour un Goullet Chanteguerre ou 30 pour un Oeil du Cyclone / Un bassin d'Arathi !

J'espère avoir bien répondu a ta question ! Agønn
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
23 Juil 2017, 19:13
Quelqu'un sait comment je pourrais aller a tol barad avec mon f2p ?
Norze
  • 6 message(s)
26 Juil 2017, 13:55
hello,

Voulant reprendre le twink je voulais savoir sur quel serveur aller.

Anglais ? Fr ?

Ou sont les twinks ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Juil 2017, 14:39
Salut,

Côté anglais : Aggramar (Horde) / Magtheridon (Alliance)
Côté français : Rashgarroth / Throk'Feroth (Alliance)
Salut,

Embu ayant répondu pour la liste des serveurs où on trouve un minimum de mouvement, y-a t'il pour chacun d'entre eux une bonne fréquence de proc BG ? Voir arène ? Et des endroits où le pvp sauvage est possible ? :)

Merci !
Norze
  • 6 message(s)
27 Juil 2017, 15:34
Oui j'aimerai savoir sa aussi, car au final pourquoi aller sur un serveur fr si ceux des anglais tag plus souvent ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Juil 2017, 16:10
Il n'y a que sur serveur anglais que vous pourrez trouver des procs réguliers, si on part du principe que vous tagez tout seul.

Côté français on se groupe avec des amis qui sont sur serveur anglais pour pouvoir être transféré dans leurs champs de bataille ; c'est comme ça qu'on fait pour continuer à avoir des BGs côté FR.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)