logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour je voudrais savoir si les twinks vont revivre sur le serveur Vanilla qui sortira cet été ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Avr 2019, 20:02
Aucune idée, mais ce qui est sûr c'est que beaucoup vont rejouer à Vanilla pour retrouver l'expérience d'avant. Après, à voir si ça durera dans le temps ou non.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Avr 2019, 02:59
Oui je pense aussi qu'il y aura très probablement du twinking.

Cependant pour mettre toutes les chances de son coté, il serait plus judicieux de jouer sur serveur anglais d'office. (personnellement, même sans viser le twink, j'espère avoir la possibilité de jouer sur serveur américain)

Je doute en effet que passé les premières semaines, Classic reste très attrayant pour les nouveaux joueurs et je ne pense pas que les BG 10-19 tourneront aussi bien qu'à l'époque. D'autant plus qu'il faudra prendre l'abonnement pour jouer et il n'y aura pas de version d'essai.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
09 Oct 2019, 22:01
Bonjour, je viens de me reco sur le jeu après des années d'absence. Et le premier détail auquel je pense est : comment fait-on pour ne pas afficher son casque ? Chez le transmo, j'ai "Cet objet ne peut pas être transmogriffié".
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Oct 2019, 04:24
Il n’est plus possible de transmogrifier les objets dont la catégories d’armure est inférieure à la catégorie d’armure maximale que ta classe peut utiliser.

Par exemple on peut plus changer l’apparence du chapeau de pêche en tissu avec un paladin qui est censé porter un casque en plaques.

On ne peut pas non plus appliquer l’apparence du chapeau en tissu sur un casque en plaques, mais ça je crois que ça a toujours été en en vigueur.

Par contre les transmogrifications sont classées par extension maintenant (tu as dû remarquer qu’il y a un système de collection d'apparences) ce qui fait que tu peux utiliser les apparences des objets T1 et T2 sur un perso lvl20, en admettant que tu ai l’occasion de les déverrouiller dans ta collection.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
22 Oct 2019, 21:02
Je réponds car Dax n'a pas répondu bien qu'il ait fourni de belles infos ^^

Une fois chez le transmoteur
Il suffit d'aller dans objets puis de cliquer sur ton casque, tu verras alors en premier "Heaume caché" une apparence qui enlève ton casque tout simplement.

Voila :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Oct 2019, 01:56
Le problème c'est que le transmogrifieur indique le message d'erreur "Cet objet ne peut pas être transmogriffié" et il me semble que ce message survient quand on essaie de changer l'apparence d'un objet que le jeu considère comme inapproprié pour la classe du personnage. Si c'est bien ça, ça empêche aussi de cacher l'objet.
Avatar de l’utilisateur
küsschen
  • 191 message(s)
25 Oct 2019, 08:37
Citation de DaxLe problème c'est que le transmogrifieur indique le message d'erreur "Cet objet ne peut pas être transmogriffié" et il me semble que ce message survient quand on essaie de changer l'apparence d'un objet que le jeu considère comme inapproprié pour la classe du personnage. Si c'est bien ça, ça empêche aussi de cacher l'objet.


C'est exactement ça. Tu peux transmo / masquer uniquement les objets avec des stats dont le type d'armure est celui de ta classe.
I play World of Warcraft, I am attracted to this game for two reasons: nostalgia and mastering a game with a higher level of difficulty. Many players only have raids on a mythical level, so they are bored with the content, and they are bored with sophisticated reputation materials. That's why I installed the classic WoW Classic level increase, found it here Lien externe non autorisé if you are interested in the final game, you need the classic WoW power leveling in those modes.
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
05 Sep 2020, 20:02
Yo les gars, quelqu'un saurait me dire si il est possible d'up sa compétence en cuisine du Norfendre en étant lvl 20 et si oui, comment ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)