logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
01 Nov 2013, 22:06
Le HF "C'est la classe" , on peut l'avoir en F2P ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Nov 2013, 22:12
Ok merci :/
J'aurait plus qu'a requête Mj pour transfert dans le sac alors :/
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Nov 2013, 23:39
Citation de BlackGamer-J'aimerais savoir où il est possible de pêcher la Palourde abyssale côté horde
Normalement la faction n'influence pas les prises des pêcheurs ! Sinon d'après WoWhead elle s'obtient en drop sur certains monstres de Vashj'ir. Le calmar si je dis pas de bêtise est un poisson particulier puisqu'il ne se pêche qu'en hiver (l'inverse de la perche estivale qui ne se pêche que l'été). Heureusement c'est la saison et toujours d'après WoWhead les zones où il se pêche sont les zones 35-45 (Tanaris, Marais du chagrin).

@Pandaria
Les montures promotionnelles sont envoyées par l'équipe de développement, je pense que tu pourra ouvrir ce genre de courrier malgré l'édition découverte comme tu peux ouvrir celui des MJs. Et puis même si je me trompe une petite requête MJ et basta !

@Krakwette
Oui tu peux, pour peu que tu arrives à mettre le coup fatal sur un DK de la faction opposée.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Nov 2013, 23:42
J'vient de voir qu'il fallait acheter un truc dans la boutique, dégoûté mais bon le truc coûte 3 Euros donc a voir, surtout pour une monture très classe :p
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
01 Nov 2013, 23:42
Hors bg on gagne des ph aussi ? Et si un 90 tue un lvl 1 il en gagne ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Nov 2013, 23:44
Citation de PandariiaJ'vient de voir qu'il fallait acheter un truc dans la boutique, dégoûté mais bon le truc coûte 3 Euros donc a voir, surtout pour une monture très classe :p
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
01 Nov 2013, 23:47
Citation de KyrøsHors bg on gagne des ph aussi ? Et si un 90 tue un lvl 1 il en gagne ?

En dehors des bg bien sûr c'est possible, mais sinon, non il est impossible de gagner des ph si un 90 tue un lvl 1.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Nov 2013, 23:48
http://eu.battle.net/wow/fr/item/98618
Je sais que mamytwink avait fait une new avec des images plus préçises de la mount, faut juste que je fouille dans le forum
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Nov 2013, 00:54
Encore une question sur cette monture, elle sera envoyé par courrier a mon wow1 ( c'est celui qui était abbonné chez moi ) Ou a mon wow2 ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)