logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Oct 2013, 11:17
Un peu comme les jump caserne ...

Sinon les Jump Goulet , pour les faire , il faut quoi de spécial ?
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Oct 2013, 11:19
Un gobelin, c'est 50% du taff necessaire :)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Oct 2013, 11:20
Ou la technique Hunt', connaît plus le nom, avec un talent la recharge du sort sera très rapide.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Oct 2013, 11:22
Désengagement ? Un hunt me plait déjà plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Oct 2013, 11:41
J'ai déjà réussi par accident a être sur une sorte de poutre dans le tutu H2, le rogue pouvait pas me tapper.
Y'a même moyen d'aller sur l'homme d'osier de l'Alliance en hunt
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
25 Oct 2013, 11:42
Pour les jumps de base faut surtout du skill dans le déplacement de ton perso et des amelio de vitesse si possible.
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
25 Oct 2013, 12:40
Je connais un jump assez utile lorsque tu es hunt ou gobelin, au cim h², tu peux aller sur les rondins de bois puis lancer e sort de saut pour ensuite aller au dessus du cim h².
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
25 Oct 2013, 13:19
J'ai une question/problème concernant ce bijou http://eu.battle.net/wow/fr/item/21566 . Je suis à orneval, devant le pnj qui vend tout ces items et elle ne vent plus la rune ! Il ya des capes/médailles/anneaux et bâtons mais pas ce bijou, j'ai déco/reco mais le problème ne vient pas de là, pourtant sur le site officiel ils disent bien que c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Oct 2013, 13:29
Citation de KyrøsJ'ai une question/problème concernant ce bijou http://eu.battle.net/wow/fr/item/21566 . Je suis à orneval, devant le pnj qui vend tout ces items et elle ne vent plus la rune ! Il ya des capes/médailles/anneaux et bâtons mais pas ce bijou, j'ai déco/reco mais le problème ne vient pas de là, pourtant sur le site officiel ils disent bien que c'est ici ...

C'est peut-être une question de classe , il est noté que l'objet est pour certaines et pas toutes ..
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Oct 2013, 13:32
Lis le premier post.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)