logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Oct 2013, 09:38
Deux dagues c'est pas viable. Les dégâts des principales attaques scalent sur là plage de dégâts des armes. Donc il en faut des "grosses".
Tu as tout simplement une hache donnée en récompense de la quête des chamans au niveau 20 (va voir ton maître de classe dans une capitale), qui fait 3endu, 3agi, 3toucher.
Pour la deuxième arme tu as: Fendoir du boucher (sur l'avant dernier boss d'Ombrecroc) ou mieux encore la hache du massacreur (world loot dans brassenoir).
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
31 Oct 2013, 10:14
J'ai cette "hache" de chaman dont tu parles qui donne du toucher, ce qui m'ennuie c'est qu'elle baisse mon dps par seconde brut mais bon j'gagne peut-être plus de dégâts quand même grâce aux sorts. Merci à toi ;)

Ps : La hache du massacreur est énorme mais le drop trop dur ...
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
31 Oct 2013, 10:31
Perso moi la hache du chaman j'étais tellement heureux quand je l'ai eu que j'ai pas eu l'envie de farm une deuxième Mcgowann. 5 agi c'est énorme :) http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... 0nn/simple
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Oct 2013, 16:21
5 agi ça fait pas le poids contre 0.2s de vitesse de frappe en plus (2.6 pour la hache du massacreur contre 2.8 pour la masse heri). Y a tout simplement pas mieux que double masse heri en cham.

En pré-heri y a le marteau diamant qui est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
31 Oct 2013, 16:45
Oui c'est vrai que doubles masse héri c'est parfait merci !
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
01 Nov 2013, 17:09
Salut, j'ai plusieurs questions sur le forum, quelqu'un de connaisseur pourrait m'envouer un message privé ?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
01 Nov 2013, 18:55
Pourquoi ne pas les poser ici? :)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Nov 2013, 21:13
Plop,
J'aimerais savoir où il est possible de pêcher la Palourde abyssale côté horde, car il ne me manque que celle-ci (et le calmar hivernal évidemment :p) pour le hf "Océanographie".

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Nov 2013, 21:56
Je sais que le calamar c'est a la foire ( si mes souvenirs sont bons )
Sinon j'ai une autre question, je sais que lorsque l'ont a un code pour la bêté Hearstone, on peut y accéder et donc recevoir la monture ( sur wowhead j'ai vu un tour de force avec la monture du destrier dont il a été question il y'a quelques mois qui parlait de Hearstone )
Mais la monture est reçue par courrier ou faudra t-il donner un code en jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Nov 2013, 22:02
Tu reçois la monture en jeu par courrier normallement

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)