logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
18 Août 2017, 15:03
Oui en effet, l'event n'est pas disponible pour nous. Il faut l'extension Legion pour être tp dans la salle en question et participer a l'épreuve.
On peut espérer le faire lors de la prochaine extension, si la salle ne change pas d'endroit :p
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
21 Août 2017, 13:06
Merci pour les réponses, j 'apprécie :-)
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
31 Août 2017, 11:36
Bonjour,
J'aurais une question à soumettre à la communauté...
Que va changer la Maj 7.3 à nous autres F2P ?
Merci de répondre le plus complètement possible (si vous constatez des modifications, des ajouts, des retraits ...).
A bientot
Avatar de l’utilisateur
rhazo
  • 48 message(s)
31 Août 2017, 19:41
Bonjour à tous , j'ai aussi une question :
Je suis un vieux joueur F2P et je voulais savoir s'il est possible de BG coté fr ( H2) ou c'est de nouveau mort?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
01 Sep 2017, 10:44
C'est mort. Le seul moyen d'y arriver c'est d'aller sur TS et de demander à ceux qui ont un compte P2P s'ils peuvent te grouper sur serveur anglais pour proc BG.
Avatar de l’utilisateur
rhazo
  • 48 message(s)
01 Sep 2017, 11:45
Ok merci bien de ta réponse :)
Gorbh
  • 1 message(s)
11 Fév 2018, 19:33
Bonsoir tout le monde !

Je viens vers vous car cela fait bien longtemps que je n'ai plus twink ! A vrai dire, j'aimerais m'y remettre. Toutefois, j'ai plusieurs questions évidentes ou moins à poser : (Pour vous dire, je date de l'époque au Mamytwink faisait encore du twink, Aos, Bolt, et toutes la cliques !)

Je suis en compte abonnement ! Mais j'ai bloqué mon niveau au level 20 (Ayant compris que les comptes F2P étaient également bloqué à ce niveau !

Est-ce que les twinks sont encore actifs ? Dans le sens où ça proc encore beaucoup ces temps-ci ou pas ? Est-ce que ça vaut le coup de le faire quoi.

Quel royaume rejoindre ? J'ai vu et entendu Aggramar, mais je ne parle pas un fichtre mot de l'anglais.

Comment se passe la phase de stuff ? (A t-on le droit au stuff héritage et est-il encore viable ? Avez-vous un guide d'actualité à présenter ?)

Et enfin, dernière question : J'ai entendu dire que les BG étaient désormais en 20-29 et non plus en 20-24, est-ce vrai ? :O Et si c'est vrai, est-ce que cela détruit complètement le gameplay pour les twinks 20 ? Et dans ce cas, ne vaudrait-il mieux pas à faire un twink 29 que 20 ? Enfin voilà, je suis assez perdu ... :/

Merci d'une réponse complète ! :) Et excellent Weekend à tous.
Citation de GorbhBonsoir tout le monde !

Je viens vers vous car cela fait bien longtemps que je n'ai plus twink ! A vrai dire, j'aimerais m'y remettre. Toutefois, j'ai plusieurs questions évidentes ou moins à poser : (Pour vous dire, je date de l'époque au Mamytwink faisait encore du twink, Aos, Bolt, et toutes la cliques !)

Je suis en compte abonnement ! Mais j'ai bloqué mon niveau au level 20 (Ayant compris que les comptes F2P étaient également bloqué à ce niveau !

Est-ce que les twinks sont encore actifs ? Dans le sens où ça proc encore beaucoup ces temps-ci ou pas ? Est-ce que ça vaut le coup de le faire quoi.

Quel royaume rejoindre ? J'ai vu et entendu Aggramar, mais je ne parle pas un fichtre mot de l'anglais.

Comment se passe la phase de stuff ? (A t-on le droit au stuff héritage et est-il encore viable ? Avez-vous un guide d'actualité à présenter ?)

Et enfin, dernière question : J'ai entendu dire que les BG étaient désormais en 20-29 et non plus en 20-24, est-ce vrai ? :O Et si c'est vrai, est-ce que cela détruit complètement le gameplay pour les twinks 20 ? Et dans ce cas, ne vaudrait-il mieux pas à faire un twink 29 que 20 ? Enfin voilà, je suis assez perdu ... :/

Merci d'une réponse complète ! :) Et excellent Weekend à tous.


Salut désolé de te répondre aussi tard je suis rarement ici, alors...

Les twinks sont encore actif mais côté FR les BGs proc plus malgré les efforts pour faire revivre les FR. Donc oui ça vaut le coup de faire des twink mais sur serveur anglais.

Si tu joues côté horde je ne peux te conseiller qu’aggramar ou stormscale c’est la où sont la plus part des joueurs francophones. C’est vrai que de parler anglais aide beaucoup mais même si tu ne le parles pas tu apprendras peu à peu en jouant sur serveur anglais !

Oui c’esr 20-29 maintenant et non les écarts ne sont pas plus grand qu’au temps du 20-24 je dirais même qu’ils sont moindres . Jouer 29 t’apprtes quelque technique en plus qui peuvent être très utiles mais jouer niveau 20 est tout aussi possible. (Je vais sûrement me faire incendier parce que je suis un 29gneugneugneu donc je vois pas les injustices envers les pauvres f2p)

De nos jours, le stuff n’est plus vraiment important, il faut juste faire attention à :
- avoir que du stuff adéquat pour ta classe donc par exemple que du cuire sur un rogue ou que du tissus sur un mage
-avoir le plus haut Ilvl possible (mais même ça tu t’en fiches presque ça ne change presque rien à tes statistiques en BG)
bonjour a tous comment on peut acceder au iles brisees avec un f2p merci

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)