logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
02 Nov 2013, 20:18
De l'addon f2p twink précise-le ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2013, 20:54
Avec /chat help tu trouvera ton bonheur et plus encore !
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
02 Nov 2013, 22:30
/castsequence Tir explosif, Morsure de serpent, flèche de dispersion, Tir des arcanes, Désengagement

Est-ce que c'est un castsequence efficace ?
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
02 Nov 2013, 22:32
C'est bien mieux d'y faire soi-même (sans macro) et puis sinon met le tir des arcanes juste avant la dispersion, pour désengage le temps que le mec est étourdis et faire un tir assuré pour régen ! :p
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
02 Nov 2013, 22:33
Je l'ai fait pour burst et pas fuir
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
02 Nov 2013, 22:34
Dans ce cas met pas fleche de dispersion et désengagement --'
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
02 Nov 2013, 22:38
Dispersion est toujours utile , et désengagement c'est pour sortir , j'aurai plus de foca
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2013, 23:06
Citation de KrakwetteEst-ce que c'est un castsequence efficace ?
Non.

Une castsequence peut être intéressante lorsque t'es sûr de lancer au moins deux sorts toujours dans le même ordre, ce qui implique que la situation sera toujours la même.

En PvP c'est quasiment jamais le cas.
Et si ta cible meurt avant de terminer la séquence ? Et si tu dois switch sur une cible prioritaire (un heal ou ce gros Sp24 qui cast son Attaque mentale sur toi) ? Et si un rogue passe à coté ?
Sans compter que balancer systématiquement Flèche de dispersion c'est le cas typique du hunt qui a rien compris. Quel intérêt de la lancer contre un guerrier ou un voleur qui de toute façon ne peut rien contre toi ? Et si le gros SP24 se repointe et essaie de cast son Attaque mentale pendant les 30s durant lesquelles ta Flèche sera en recharge ? Ben t'es bon pour un voyage gratuit au cimetière.

Se dire "à ce moment-là je fais ça, puis là je fais ça" en PvP ça marche une fois sur 100, et encore avec de la chance. La seule façon de rester réactif c'est d'avoir 1 sort par bind, plus si tu sais ce que tu fais (par exemple avec un modifier, un [harm/[help] bref une macro avec des conditions) mais jamais avec une castsequence.
Athors
  • 94 message(s)
03 Nov 2013, 11:52
Juste une petite question : Pendant sombrelune, il existe des quêtes de métier, est-ce que si je monte un métier 75 pendant la foire de sombrelune j'aurais accès a la quête de métier ?
Avatar de l’utilisateur
Synthax
  • 31 message(s)
03 Nov 2013, 11:57
Citation de AthorsJuste une petite question : Pendant sombrelune, il existe des quêtes de métier, est-ce que si je monte un métier 75 pendant la foire de sombrelune j'aurais accès a la quête de métier ?


Hellow l'ami,

Alors oui, tu peux monter un métier à 75 pendant la foire et récupérer la quête de métiers. Certaines personnes souhaitant optimiser le nombre de bons gagnés par foire de Sombrelune vont même jusqu'à monter tous les métiers en une semaine pour en avoir un maximum. C'est à toi de voir après : )

Cyà ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)