logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, ayant un abonnement en cours je voudrais essayer de me mettre au twink f2p, me sera-t'il possible de jouer avec tout les autres twinks si je bloque mon expérience au niveau 20 ? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
06 Mars 2017, 13:16
Salut, @Frankies76660,

Bien sur mais si tu arrête ton Abo, il te faudra debloquer son xp juste avant la fin de cet Abo pour pouvoir Tag en BG. ;)
Merci de ta réponse !
Je dois donc attendre la fin de mon abonnement si j'ai bien compris, sauf que je l'ai renouveler hier :(
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Mars 2017, 13:31
Bloque ton xp au niveau 20 pendant ton abonnement, et juste avant la fin il faut que tu le débloques sinon tu ne pourras plus faire de bg une fois que tu seras vétéran
Oui mais ce que je veux dire c'est que tant que j'ai un abonnement et que mon xp est bloquée je ne pourrais pas tag avec mes amis f2p ?
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
06 Mars 2017, 14:12
si tu peut
Ouais enfin depuis que j'ai l'expérience bloquer ça ne tag plus du tout, que ce sois donjon ou bg
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Mars 2017, 17:42
C'est étrange.. Tu joues sur serveur français ? si oui normal que les bg ne proc pas.

Quelqu'un aurait une idée de si oui ou non on aura accès aux bastons pvp à la 7.2 ? :O
Sur Hyjal, merci à vous pour vos réponses je vous tiendrais au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Mars 2017, 20:34
Pour avoir un bg c'est clair qu'il faut aller sur serveur anglais (sur fr ça ne pop jamais, vraiment jamais)
Même chez les russes ça pop plus lentement que chez les anglais (je sais de quoi je parle xD )

Et pour ce qui est des donjons je pense que ça dépend de ton rôle, genre en dps ça peut être très long ça dépend de l'heure où tu tag

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)