logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ca marche ! Merci pour la réponse :)
On partira sans doutes sur serveur anglais avec un pote !
J'ai une autre question, à stuff égal, le braquet f2p peut-il s'avérer parfois complètement déséquilibré selon les compos classes /spé en face ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Juil 2017, 18:36
Les classes comme le war armes et le hunt survie sont complètement pétées en BG, c'est donc celles que vous devrez le plus redouter si vous voulez PvP.

À part ça si toi et ton ami voulez participer au tournoi F2P inter-serveurs d'août vous êtes les bienvenus : viewtopic.php?f=21&t=14617
Haha j'ai vu le post, c'est d'ailleurs par ça que je suis venu poser mes questions voyant le f2p vivant :) !

Pour l'instant avec mon ami on pex nos premiers perso offi (on a passé 6 ans sur wotlk) et par soucis de prendre notre temps on monte extension par extension en faisant le MDT à chaque fois haha donc (même si lvl 20 c'est vite fait) on pense ne pas rejoindre la communauté twink de suite !

Merci pour tes réponses en tout cas et belle initiative que vous avez pour Rashferoth !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Juil 2017, 09:20
Pas de souci, bonne continuation à vous aussi du coup !
Bonjour !

Nouvelle question ! Toujours avec mon pote, nous comptions faire nos twinks sur des serveurs PVP, malheureusement pour nous ce n'est pas le cas d'Aggramar et Magtheridon (on avait une préférence pour les serveurs anglais) ! Le but étant en dehors des bgs etc, de pouvoir faire un peu de pvp sauvage dans les zones contestées 20-30 (voir 30-40 soyons fous) !
On a donc regardé la population de joueurs en phase de pex sur Throk'Feroth et Rashgarrosh mais on a été un peu déçu du nombre en comparaison avec Archimonde.
La question qui arrive donc ensuite c'est en étant sur Archimonde, qu'en sera t-il des procs BG ? On pourra tomber seulement contre des gens d'archimonde ? Ou n'importe quel serveur FR voir même étranger ?

Merci ! :)
Salut, tout d'abord les procs sur serveur français n'existe plus.
Pour pouvoir proc bg en étant sur FR il faut être grouper avec une personnes sur un serveur Anglais et que ça soit lui qui tag, donc tu ne tomberas jamais contre une team full FR en bg mais peut être 2/3 qui auront fait la même technique "de se grouper avec des anglais"
Donc si tu n'as personne de connecter sur anglais qui peut te grouper attend toi à attendre longtemps pour un proc meme sans doute jamais aha.
Donc j'te conseil de reroll avec ton ami sur serveur Anglais
Merci de ta réponse Davejones,

On va clairement partir sur serveur anglais dans ce cas ! Je reformule mon autre problème, comme je le disais l'idée de PVP sauvage nous tente vraiment dans la mesure du possible même si en soit on risque de ne rien trouver d'extraordinaire !
En parcourant le forum, dès que l'on parle de F2P, Aggramar et Magtheridon sont en tête de liste côté anglais, cependant ce sont des serveurs "Normaux".
Si l'on part sur mettons Kazzak côté anglais toujours qui est bien un serveur "PvP", aurons-nous des procs réguliers avec si j'ai bien comprit et les F2P anglais, et les F2P français groupés aux anglais ? :)
Je m'excuse avec ces questions sur les royaumes inter-connectés etc, mais j'ai jamais trouvé de poste ici, ou chez blizzard donnant réellement les limites de ce système !

Merci d'avance !
Alors si j'ai bien compris ta question oui oui, peut importe le serveur ANGLAIS ou tu es, tu auras les même proc que des personnes sur "Aggramar ou Magtheridon"
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Août 2017, 17:42
Citation de Slyango29phase de pex sur Throk'Feroth et Rashgarrosh mais on a été un peu déçu du nombre en comparaison avec Archimonde.



En ce moment les Rashferothiens se trouvent plutôt côté Horde car côté Alliance on perd plus souvent. Peut-être que c'est pour ça que tu as vu peu de personnes connectées sur l'addon F2P ces derniers jours sur Rash.

Néanmoins je t'invite à aller sur le teamspeak F2P, parce que là peu importe ton serveur tu auras toujours des groupeurs français à qui tu pourras demander de t'inviter
Merci de vos réponses,

@Davejones, pour avoir testé hier, tu as bien raison, j'ai pu BG avec n'importe quel serveur anglais !

@Embu, en fait je n'ai même pas regardé sur l'addon F2P, j'ai simplement check le /who 20-40 de chaque serveur qui m'intéressait à des heures différentes pour les serveurs PVP et c'est Kazzak qui s'en sort le mieux !

Enfin hier avec mon ami nous avons donc commencé à pex sur Kazzak, et pour la tranche 10-19 ça été proc sur proc. En revanche étant A2 j'ai vu un écart pas spécialement de level mais de focus et gestion des fights assez impressionnant, ce donnant :
- warsong 1 win / 7 loose
- arathi 1 win / 1 loose

Je ne sais pas si le braquet 10-19 est représentatif du 20 xp bloquée mais si c'est le cas a2 que nous sommes devront nous réveiller haha !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)