logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
21 Oct 2013, 11:34
Citation de BlackGamer-Yop, j'aimerais savoir comment accéder au Point d'Impact de Grom'Arsh dans les Terres Foudroyées sans l'aide d'une flymount. J'ai la map entière mais je n'ai pas le fly, et vu que je farm les seaux de bonbons, c'est embêtant.
Merci d'avance :)

Citation de DaxJe n'arrive pas à atteindre un endroit en hauteur dans les Pics foudroyés !
    Certains endroits nécessitent de voler pour valider des haut faits comme [Exploration des pics Foudroyés], [Anciens du Norfendre] ou encore [Bonbons et blagues du Norfendre].
    Pour accéder à ces endroits, l'astuce consiste à utiliser le griffon spectral lorsque vous mourrez pour ressusciter plus haut sur la montagne. Pour mourir, vous pouvez utiliser la fonction de déblocage automatique en cliquant sur le ? à gauche de vos sacs en bas de l'écran puis sur Personnage coincé ! et enfin sur Se téléporter au cimetière.
    Il faut que votre [Pierre de foyer] soit en recharge ou bien que vous la supprimiez pour pouvoir vous téléporter au cimetière. En revanche vous avez obtenu [La fille de l'aubergiste] via l'Archéologie, vous n'avez ni besoin qu'elle soit en recharge ni de la supprimer !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Oct 2013, 11:43
Yep, merci pour l'astuce, j'y avais pensé rapidement, mais je pensais qu'il y avait un autre moyen mais en fait non ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Oct 2013, 17:36
Citation de PandariiaQuels sont les meilleurs spots pour up Kurenai, Sporregar et Grumegueule exalté ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Oct 2013, 17:36
Désolé double post, bug.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Oct 2013, 20:45
Pour les Sporeggar, c'est du killmob dans un grotte.

Le reste je sais pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Oct 2013, 21:05
Bah y'en a pas 36.

Pour Sporeggar y'a la grotte (Tourbe farouche me semble) au sud de Zangar
Pour Kurenai, y'a le camp avec pas mal d'ogres au nord-ouest, sinon y'a les grottes autour d'Halaa
Pour Grumegueules y'a le camp au nord de Gangrebois, ou sinon au sud de la map.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Oct 2013, 21:26
A mon tour des poser mes questions :-)

Quelles sont les meilleures jambieres pour u war F2P ?
Quel est le meilleur bâton dps intell hors Héri ?
Quel est la meilleur arme pour un drood farouche hors héritage ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Oct 2013, 21:36
Jambières de contremaître.

Pour le reste précise ta faction.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Oct 2013, 21:40
Je voudrais savoir le nom du meilleure bâton intell sans héritage et la meilleure arme pour un druide farouche hors heritage
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Oct 2013, 21:56
Bâton des Mortemines ou peut-être celui de la chanterelle tordue, pour druide tu as une masse 2m côté Horde pendant la suite du Pardon de Garrosh et une en quête Brassenoire pour l'Alliance. Au cas où quelqu'un y penserait, la trique d'émeutier n'est pas un BiS feral (peut-être guerrier mais j'ai des doutes).

Edit: Ah par contre pour caster la trique est pas mal en pré-heri.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)