logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2013, 00:58
D'où vous sortez vos infos ? Aucune des deux montures que vous avez link n'est dispo pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Nov 2013, 01:08
Bah oui mais quand elle seront dispo, elle ne le seront plus en fait

Dans la boutique Hearstone, ils me disent que j'ai un cadeau en achetant un truc payant dans la boutique, et wowhead parle d'un tour de force en rapport avec Hearstone qui donne la mount, donc je suppose qu'il faut payer ( 2,79E je crois )
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Nov 2013, 01:49
C'est possible. Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Nov 2013, 11:05
Merci pour vos infos sur "Océanographie" et surtout à Dax, je viens de découvrir qu'on est en hiver depuis le 23 septembre dans wow... 2 min de pêche au Marais des chagrins et bim le Calmar xD
Pour la Palourde, je crois bien qu'il faut la loot sur les mobs de Varech'Tar, j'irai voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
02 Nov 2013, 13:36
C'est quoi cet histoire de bug DK F2P ?
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Nov 2013, 17:04
des F2P ont la possibilité de créer un Dk ctout.
à chaque déco ils doivent se retaper les quetes de départ mais ils y ont accès, ca permet de faire des hf qu'un F2P normal arriverait pas ou avoir des montures (lvl40 par exemple) qu'un F2P normal aurait pas pu enregistrer dans son codex, entre autres choses.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Nov 2013, 17:57
Mais surtout t'as oublié de préciser qu'on ne peut pas xp et que pour proc un bg il faut être 10 dk ally et 10 dk h² qui tag en même temps...
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Nov 2013, 18:03
j'ai pas ce bug je n'en connais donc pas les subtilités, même temps c'est putain de rare les bg DK F2P...
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Nov 2013, 18:06
C'est déjà arrivé sur US, c'est un des seuls moyens pour farm Champion d'argent sur DK (qui d'ailleurs est impossible à moins d'avoir une centrale à la place du cerveau et une connection dernier cri) et pour farm les HFs de l'Œil du cyclone (pas sur qu'on puisse faire proc ces BGs, à confirmer).
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Nov 2013, 20:17
Je peux avoir la commande pour bann quelqu'un de l'add-on vite fait svp

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)