logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Oct 2013, 13:33
Citation de DaxLa liste des questions les plus demandées : (les réponses se trouvent plus bas !)
  • Équipement
    • Je ne trouve pas l'intendant Chanteguerre !
      Quel serveur est le plus actif ?
        Les noms qui sont le plus souvent revenu pendant ces deux dernières années sont Hyjal, Temple noir, Throk'ferroth et Naxxramas. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

      ________________________________________________________________________________

      Je ne trouve pas l'intendant Chanteguerre !
        L'intendant Chanteguerre se trouve en Orneval pour l'Alliance, il s'agit d'Illiyana Braselune ou bien partez à la rencontre de Kelm Hargunth dans les Tarides du Nord pour la Horde.
      • Il ne me vend pas la [Rune de perfection] (ou un autre objet) !
          Il se peut que certains objets soient absents dans la liste de l'intendant. Dans ce cas, modifiez le filtre (en haut à droite de la fenêtre de l'inventaire du marchand) et règlez-le sur Tous.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Oct 2013, 13:45
Pour aller en OT, tu peux rajouter le portail du mage aussi
Tu peux rajouter comment obtenir des points de justice ( on sais jamais )
Tu peux conseiller la tortue de mer pour aller sur Brume azur
Et la fille de l'aubergiste, c'est pas sûr qu'elle soit obtenable
En tout cas super utile pour les nouveaux joueurs je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Oct 2013, 14:38
On peut pas l'expliquer à l'écrit donc voilà une vidéo

Citation de Marenn(toit tutu alli) petit toit-grand toit

Comme tu peux le voir il faut un buff de vitesse pour le faire.

Citation de Marenn(toit tutu h2) sol-petit toit / grand toit

On peut plus aller direct du sol au petit toit en forme normale, comme dans la vidéo. Il faut avoir un buff de taille (être plus grand que la taille normale) ou être en forme d'ours (peut être sélénien).
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Oct 2013, 16:53
Question bête :

Vous devez surement connaitre les galeries de dessins , serait-il possible d'en ouvrir une , rien que pour les F2P et ou les commandes seraient toujours ouvertes
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
25 Oct 2013, 17:36
salut, je voulais savoir si on peut avoir le sceau de Dalaran sur 2 persos différents du même compte j'ai été à dalaran chez le vendeur de jouets mais impossible de récup ce sceau sur mon démo alors que je l'ai sur mon chasseur. any idea?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Oct 2013, 17:44
Apparemment le PNj bug et il te propose pas le sceau, pas même sur ton perso qui a le haut fait. Essaies une requête MJ.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Oct 2013, 17:47
Je pourrais avoir une réponse a ma question ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Oct 2013, 18:04
Comment tu distinguerais un dessin F2P d'un dessin pas F2P ? Et qu'est-ce que tu entends par "commande" ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Oct 2013, 18:13
Ils me donneront systématiquement leur pseudo et je vérifierai directement vers l'armurerie.

Et par commandes , j'entend passer une demande de dessin via un formulaire.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Oct 2013, 18:25
Ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise t'as l'air d'avoir déjà tout prévu alors ouvres-la ta galerie...
Personnellement j'en vois pas l'intérêt, si tu te limites aux F2P y aura rien à voir. Autant publier les dessins sur les gros sites qui existent déjà.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)