logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blackgamer, de retour.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
21 Oct 2013, 06:47
Pour récupérer un compte avec des fausses infos, j'ai, pour ma part, fait une requête MJ en indiquant que j'avais mis des fausses informations et j'ai dis mon adresse email du compte. On m'a demandé d'envoyer une image de ma carte d'identité pour changer les infos ( ils m'ont fait chier avec la qualité d'image :/). Mais au final j'ai récupéré mon compte et désormais il y a mes vrais infos :D

Pour le PvP j'avoue que c'est moins bien mais en Hpal je me fait vraiment plaisir ; )
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Oct 2013, 09:23
Le PvP c'est pour les anciens de la street d'ailleurs j'en ai jamais fait en F2P.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
21 Oct 2013, 09:59
Je vais peut être faire une vidéo pour montrer que le PvP n'est pas si nul que ça !
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
21 Oct 2013, 10:57
OH PUREE DE PUREE BLACK !!!!!! J'ARRIVE !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
22 Oct 2013, 13:06
Chanceux ;) moi j'ai perdu mon comte avec mon cher ocrà (que tu as beaucoup connu dailleurs :))
si tu veux bien me mp pour me dire comment ta fait pour recup ton compte sa me serait très utile ;P
ps: Reviens me voir sur KT sa ferait longtemps :) (mon war no s'appelle plus ocrà vue que je l'ai perdu mais øcra )
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
22 Oct 2013, 13:12
Pour récup je me suis connecté et je me disais que Wow allait me sortir le message d'erreur mais en fait rien, je me suis connecté.
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
22 Oct 2013, 13:38
ah ok et tu as attendu combien de temps a peut prêt avant de réessayer?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
22 Oct 2013, 13:43
1 mois
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
22 Oct 2013, 13:50
ok encore une semaine pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
22 Oct 2013, 16:34
et sinon une petite technique pour retrouver votre prénom(mais malheureusement pas votre nom) vous allez sur votre boite mail vous regardez les messages de blizzard et normalement au début des messages il ya marqué cher ....... (votre prénom) en tout cas moi c comme ca que j ai recup mon compte ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)