logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Equipement horde priest

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Lawi
  • 12 message(s)
02 Août 2011, 19:01
Salut, j'ai réalisé un listing de stuff possible pour twink priest F2P. Il y en a donc beaucoup, ce qui vous laisse un large choix d'équipement. J'ai essayé de classer les items par ordre de difficulté à obtenir, et non pas dans l'ordre du plus faible au meilleur (comme je l'ai dit, c'est à vous de choisir).

       Image

Avatar de l’utilisateur
Lawi
  • 12 message(s)
02 Août 2011, 19:01
Image


Image

Il faut tout simplement renforcer les bottes, gants et pantalons avec "Renfort d'armure moyen" (+16 armure) en Travail du cuir.
Merci pour ce guide, il m'aidera à peaufiner le miens (de priest) !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Août 2011, 19:47
Merci beaucoup pour ce topic ! Je suis justement en train de me monter un priest !
Avatar de l’utilisateur
Lawi
  • 12 message(s)
02 Août 2011, 20:41
Si vous avez une remarque à faire sur ce que j'ai fait, n'hésitez pas :)
Les Lunettes de tigre volant sont craftables, non ?
Avatar de l’utilisateur
Lawi
  • 12 message(s)
02 Août 2011, 21:08
Oui tout à fait, j'avais oublié merci, je l'ajoute au post !

EDIT : Je me souviens pourquoi je l'avais enlevé, car il faut être ingénieur 100 en permanence.
Magnifique post ! Pourrais-tu me communiquer les codes de couleur s'il te plait ? Pour mes futurs Guides ? Merci d'avance ! <3
Avatar de l’utilisateur
Lawi
  • 12 message(s)
02 Août 2011, 23:18
lawngreen pour le vert, royalblue pour le bleu et wheat pour l'héritage :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Août 2011, 23:53
Citation de LawiOui tout à fait, j'avais oublié merci, je l'ajoute au post !

EDIT : Je me souviens pourquoi je l'avais enlevé, car il faut être ingénieur 100 en permanence.

Dès que t'es plus ingé, hop elles dégagent ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)