logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Equipement horde priest

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Lawi
  • 12 message(s)
14 Août 2011, 22:33
Ah mais j'ai jamais dit qu'il ne fallait jamais prendre les Gants tachetés d'or !

Simplement, ce que j'ai fait c'est un listing des meilleurs équipements possibles, donc je vois pas pourquoi je mettrais un item moins bien qu'un autre dans le guide, même si je te l'accorde, la différence est minime !

;)
je déconne ... --'

sinon je me demandais si il faut privilégier le toucher ?

d'un coté en disci on va surtout healer, mais c'est con de perdre le porteur pour un fear raté, surtout si y'a des 24 en face on risque de rater nos sorts offensifs assez souvent.

par contre les objets que t'as posté qui ont du toucher sont tous lootable après une suite de quêtes, est-ce que tu as prévu de faire des guides pour ces objets ?
Avatar de l’utilisateur
Lawi
  • 12 message(s)
14 Août 2011, 23:15
Non je n'ai pas prévu de faire de guides pour obtenir ces objets de quête. Cependant si quelqu'un est partant pour en faire je me ferai un plaisir de les ajouter au post ! ;)
si je fais les quêtes pour ces objets je posterais la marche a suivre

lol en parlant des gants, je sors juste des lam, j'étais le seul tissu avec un sale groupe au rôle indéfini, le rogue a tanké 90% du temps :roll: Les gants tombent je me dis cool un loot du 1er coup, et paf, le wawa les need :shock: , j'étais dég pas moyen de les échanger en compte f2p ... :cry:

avec mon bol je vais devoir farm les lam encore 10 fois avant de les loot
Avatar de l’utilisateur
Lawi
  • 12 message(s)
15 Août 2011, 00:32
Haha, et oui ça existe des gens comme ça ! C'est moche ! :?

Bonne chance à toi ;)
Faut comprendre le wawa aussi, entre ses boules de feu et ses soins...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)