logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La horde et les BG F2P court a leur perte...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Bonsoir;

Cette fois je poste au nom de toute la communauté F2P et en particulier pour la Faction Horde.
Inutile de vous le préciser, la horde et en sous effectif, unstuff, unskill bref une faction F2P noob.
Inutile de vous le préciser aussi pour l'alliance, elle est kikooskill Hunt et surstuff.

Mon topic a pour but d'inciter les gens a prendre conscience que bien que Hunt soit la classe la plus facile a joué (On va pas se mentir hein, y'as juste a se rouler la tête sur le clavier pour etre skill hunt) et donc extrement prisé par les A² il n'y a pas que cette classe qui puisse servir (ou pas) en BG. Arréter de créer des hunt sérieux, surtout chez les A² qui sont deja asser nombreux; c'est en exploitant les autres classes que vous deviendrer "fort" avec.

Pourquoi ne plus créer de hunt et surtout A²?

C'est extremement simple; d'une part si on part comme c'est partit, les BG donnerons au final du 10vs10 hunt. De plus, cette après midi j'étais de passage sur le Mumble des F2P et ca se plaignait du temps d'attente; normal, si tout le monde créer un personnage de l'alliance, il n'y a plus de horde donc plus de BG ;)
Certes les Ally ont un bon chapeau; mais d'après Mamytwink ce n'est qu'un détaille, les stuff sont "égale".

Je voudrais aussi faire passer un message a la Horde, je pense que les Ally ne sont pas concernés par les quelques lignes suivantes:

Arrêter de tag alors que vous avez 400 de vie! Ça a le don de m’énerver! A croire que vous aimez vous faire OS, c'est fou! Aller farm votre stuff au lieu de tag a poil, ca fait du VH a l'alliance, et vous prenez peut etre la place d'un twink mieux stuffer... Réfléchissez un peu s'il vous plait mon dieu! Ah oui, et rester groupé parce que si vous vous trouvez nez a nez avec un hunt vous avez 0.99% de chance de survivre même en étant stuff.
De toute façon, étant un grand PvPboy depuis mes début a WoW (5ans en arrière) je pense que je vais rédiger un site de stratégie, ça éviteras le carnage de l'anarchie...

Mon troisieme point en espérant ne rien oublier est une annonce de ma part et de quelques rencontre que j'ai pu faire IG:

Sur mon serveur Ysondre, coté Horde, on en a un peu ras-le-cul de se faire farmer la gueule ( Depuis le mois de Juin, j'ai fait 13 BG dont 1 Victoire; vous voyez le truc? ) alors deux pote on décider de passer au chose sérieuse; j'explique:
En vu de ce ras-le-bol, ils ont décidés de créer deux perso twink niveau 20 avec le stuff héritage dès le début. Les deux sont un excellent DP et un porteur de Flag, War. Si mon poste vous a convaincu de passer Horde, nous recrutons donc sur Ysondre, pour tag BG avec des joueur sérieux et skiller, du heal, du porteur et du DPS. Nous aidons énormément a farm le stuff si vous le voulez; et dans tout les genres. (Quêtes, Donjon, et j'en passe). Si vous êtes intéréssés, mon nickname est Runningßack. (Alt+0223 pour le ß)
Un autre point positif de venir sur Ysondre est que en vu du grand nombre de F2P sur Hyjal, si il y a suffisament de twink venant sur Ysondre, ça pourras donner des BG inter-serveur et ainsi installer une certaine "rivalité" entre serveur; ce qui peux peux entraîner a savoir joué encore plus afin de surpasser le serveur rival. (Sans parler d'event pouvant être organisés via cette pseudo "rivalité".

Je résume donc ce topic en quelques lignes supplémentaire:

-Arrêter de créer du A²; surtout des Hunt si vous voulez du BG original et que ca tag super vite.
-Je pense créer un guide de stratégie BG en vu de mon expérience de PvPBoy depuis 5ans.
-Recrutement coté Horde sur le serveur Ysondre + Aide au farm stuff; pour tag BG avec des joueurs skill, sérieux et ayant de l'humour.

J'éditerais ce post si j'ai oublier quoi que ce soit. J'essaye juste de faire bouger les choses permettant de prendre plus ample plaisir a vous nouveau joueur et F2P de joué. En espérant vous avoir faire réfléchir; je vous souhaite un bien venu dans les rang de la Horde.
Bonsoir à vous;

Je suis le DP cité dans ce texte, et je confirme que côté horde c'est la grosse galère.

Pour tous vous dire au dernier bg, j'étais deuxième au kill après RunningBack, alors que je suis heal...

Les ally en face avait une moyenne de 1k2hp, et nous à part Running et moi, il avait entre 300 et 800hp...

Donc, voilà, je pense qu'il serais bien de réunir les twink hordeux sur Ysondre. En plus de ce-là je dispose d'un 85 pour vous rusher toutes les instance souhaitée.

Et je tien à r'ajouté pour les Ally particulièrement: C'est super sympa d'avoir plein de VH, de gagner tous les BG d'être un hunt qui OS tous le monde.

Mais attendez ! C'est lassant pour les deux faction, d'une part la horde car il gagne AUCUN bg et peu d'honneur... Mais le pire c'est que même pour vous il y à aucun mérite, ça doit être vachement lassant de faire des BG avec des mec à 300hp "JE LUEUR MER 1 FL2CH ET IL MOR LOL^^^^^^^^^".

Je savait ce-là avant de venir créer mon twink côté horde et c'est pour ça que là horde ma beaucoup plus attiré, la difficulté et le mérite quand tu gagne un bg !

J'ai confiance ont y arriveras un jour.


Merci à vous, en espérant vous voir bientôt permis nous côté horde sur Ysondre.

(Désolé pour mon orthographe)
Cordialement; Kasune.
Calu,
Jsuis sur mon hpal, beaucoup de taff en perspective, mais qui sait, peut-être qu'un jour je vous rejoindrais sur ysondre ? :D
T'es pas serieux Running, c'est quoi ce post a rage ? Go delete mec les 2 sont equilibrés, de plus hier tous le monde ne rerollais pas alliance. On rerollais H2, Et ne t'en fait pas je suis déja tomber sur des bg ou j'avais 8 hunt coté horde en face. Sans heal c'est pas tenable, Mais si tu as 2 heal dans ta team, Une team vs 5 hunt, c'est même largement tenable ! Go delete et il y a déjà des post a rage sur le fofo, post la dessus la prochaine fois !
Citation de RunningßackArrêter de tag alors que vous avez 400 de vie! Ça a le don de m’énerver! A croire que vous aimez vous faire OS, c'est fou! Aller farm votre stuff au lieu de tag a poil, ca fait du VH a l'alliance, et vous prenez peut etre la place d'un twink mieux stuffer... Réfléchissez un peu s'il vous plait mon dieu! Ah oui, et rester groupé parce que si vous vous trouvez nez a nez avec un hunt vous avez 0.99% de chance de survivre même en étant stuff.
De toute façon, étant un grand PvPboy depuis mes début a WoW (5ans en arrière) je pense que je vais rédiger un site de stratégie, ça éviteras le carnage de l'anarchie...


Ca, je n'adhère pas du tout à ce genre de réflexion. WoW reste un jeu. Libre à nous de venir nous amuser en BG ou non. D'autant plus que si on farm des instances dès le level 15, on obtient facilement un stuff relativement correct pour commencer dès le level 20.
Et puis, si t'es heal, tu peux toujours te rendre utile, même à 400 points de vie.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 13:08
Citation de Icanebal
Citation de RunningßackArrêter de tag alors que vous avez 400 de vie! Ça a le don de m’énerver! A croire que vous aimez vous faire OS, c'est fou! Aller farm votre stuff au lieu de tag a poil, ca fait du VH a l'alliance, et vous prenez peut etre la place d'un twink mieux stuffer... Réfléchissez un peu s'il vous plait mon dieu! Ah oui, et rester groupé parce que si vous vous trouvez nez a nez avec un hunt vous avez 0.99% de chance de survivre même en étant stuff.
De toute façon, étant un grand PvPboy depuis mes début a WoW (5ans en arrière) je pense que je vais rédiger un site de stratégie, ça éviteras le carnage de l'anarchie...


Ca, je n'adhère pas du tout à ce genre de réflexion. WoW reste un jeu. Libre à nous de venir nous amuser en BG ou non. D'autant plus que si on farm des instances dès le level 15, on obtient facilement un stuff relativement correct pour commencer dès le level 20.
Et puis, si t'es heal, tu peux toujours te rendre utile, même à 400 points de vie.


Je suis complètement d'accord.

Le principe du jeu c'est s'amuser ou j'ai toujours rien compris moi ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Août 2011, 13:29
Citation de Icanebal
Citation de RunningßackArrêter de tag alors que vous avez 400 de vie! Ça a le don de m’énerver! A croire que vous aimez vous faire OS, c'est fou! Aller farm votre stuff au lieu de tag a poil, ca fait du VH a l'alliance, et vous prenez peut etre la place d'un twink mieux stuffer... Réfléchissez un peu s'il vous plait mon dieu! Ah oui, et rester groupé parce que si vous vous trouvez nez a nez avec un hunt vous avez 0.99% de chance de survivre même en étant stuff.
De toute façon, étant un grand PvPboy depuis mes début a WoW (5ans en arrière) je pense que je vais rédiger un site de stratégie, ça éviteras le carnage de l'anarchie...


Ca, je n'adhère pas du tout à ce genre de réflexion. WoW reste un jeu. Libre à nous de venir nous amuser en BG ou non. D'autant plus que si on farm des instances dès le level 15, on obtient facilement un stuff relativement correct pour commencer dès le level 20.
Et puis, si t'es heal, tu peux toujours te rendre utile, même à 400 points de vie.


+1 ! Et si y'avait pas ces joueurs, il n'y aurait peut-être pas de BG
Citation de MoumouroseT'es pas serieux Running, c'est quoi ce post a rage ? Go delete mec les 2 sont equilibrés, de plus hier tous le monde ne rerollais pas alliance. On rerollais H2, Et ne t'en fait pas je suis déja tomber sur des bg ou j'avais 8 hunt coté horde en face. Sans heal c'est pas tenable, Mais si tu as 2 heal dans ta team, Une team vs 5 hunt, c'est même largement tenable ! Go delete et il y a déjà des post a rage sur le fofo, post la dessus la prochaine fois !


Je ne fait que raconter les 13BG perdus depuis le mois de Juin; ca a été la même a chaque fois et c'est a peine si on avait un hunt dans les rang de la horde...


Citation de Icanebal
Citation de RunningßackArrêter de tag alors que vous avez 400 de vie! Ça a le don de m’énerver! A croire que vous aimez vous faire OS, c'est fou! Aller farm votre stuff au lieu de tag a poil, ca fait du VH a l'alliance, et vous prenez peut etre la place d'un twink mieux stuffer... Réfléchissez un peu s'il vous plait mon dieu! Ah oui, et rester groupé parce que si vous vous trouvez nez a nez avec un hunt vous avez 0.99% de chance de survivre même en étant stuff.
De toute façon, étant un grand PvPboy depuis mes début a WoW (5ans en arrière) je pense que je vais rédiger un site de stratégie, ça éviteras le carnage de l'anarchie...


Ca, je n'adhère pas du tout à ce genre de réflexion. WoW reste un jeu. Libre à nous de venir nous amuser en BG ou non. D'autant plus que si on farm des instances dès le level 15, on obtient facilement un stuff relativement correct pour commencer dès le level 20.
Et puis, si t'es heal, tu peux toujours te rendre utile, même à 400 points de vie.


Certes c'est fait pour s'amuser, le jeu est libre je n'ai JAMAIS dis le contraire; mais je vois pas où le jeu est marrant quand on passe son BG a se faire OneShoot et avec 50 Morts a la fin des stats...
Je dis que ca m'énerve personnellement; car j'aimerais mieux que ce genre de personne aille farm leur stuff, et qu'ils résistent un peu plus pour mieux apprécié WoW en F2P; car ca doit être chiant a la longue de se faire tuer dès qu'on rez au cimetiere, en vu du camp hunt a 2-0.
World of Warcraft reste un jeu libre et tout le monde peut tag en BG; je n'ai dis que mon avis strictement personnel dans ce post. Ce n'est pas un poste de rage, moi je suis stuffer je tiens face au A², je pensais juste a inciter les gens a mieux prendre du plaisir en BG en aller farm leur stuff.

Et tu dis qu'il faut tag en donjon pour avoir du stuff certes; maintenant il reste juste a l'encrée dans la tête de ceux qui tag a poil.
C'est quand même bizarre quand ont voit des ally se plaindre, attender il tag BG depuis le mois de juin il à fait que un seul WIN ! Quand je vois des ally (Français), à déjà plus de 4k VH, faut pas venir me dire que c'est pareil de chaque côté...
Citation de Runningßack mais je vois pas où le jeu est marrant quand on passe son BG a se faire OneShoot et avec 50 Morts a la fin des stats...


C'est ça le problème en fait. Tu portes un jugement extrême et complétement faux sur la chose. Tu ne te fais pas forcément One Shoot, et à mon avis, 50 morts, c'est quand même relativement rare.

Un joueur un minimum skill pourra toujours se rendre utile même avec un stuff "léger".
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)