logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La horde et les BG F2P court a leur perte...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avec des Ally full stuff et qui tire sur tout ce qui bouge; j'ai jamais vu un 300HP être dans la salle du flag ennemis ni faire quoi que ce soit
300 HP, level 20, c'est impossible, ou alors le mec s'est vraiment mis à poil.
Tu as lu mon post?

Aller farm votre stuff au lieu de tag a poil
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
03 Août 2011, 15:06
Kikoo les coopains !

Bon, stop kikoo attitude et prenons notre sérieux et allez créer des hunts Ally
Citation de Icanebal
Citation de Runningßack mais je vois pas où le jeu est marrant quand on passe son BG a se faire OneShoot et avec 50 Morts a la fin des stats...


C'est ça le problème en fait. Tu portes un jugement extrême et complétement faux sur la chose. Tu ne te fais pas forcément One Shoot, et à mon avis, 50 morts, c'est quand même relativement rare.

Un joueur un minimum skill pourra toujours se rendre utile même avec un stuff "léger".


Alors là !

C'est strictement faux ! 400hp, c'est une flèche d'auto attaque d'un hunt, en gros un hunt fait clique droit sur toi = Tes mort. En sachant qu'il y en à en moyen 5 - 8 en BG !

C'est vrai que tes super utile ! Arrête de critiquer les gens pour dire des choses aussi absurde...
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
03 Août 2011, 15:24
ET PAF CA A FAIT DES CHOCAPIC !
Bien joué pico !

Je trollerai pas.
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
03 Août 2011, 15:25
En tout cas RunningBack viens sur mumble dès que tu peut :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 15:26
J'aime bien les discussions stériles :)

Et Aufray.. voilà, quoi !

RunningBack vient sur Mumble qu'on discute !
J'arrive; mais j'ai pas mon micro
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)