logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La horde et les BG F2P court a leur perte...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
03 Août 2011, 15:34
Si je comprend bien vu que t es pas contant de pas exploser les A4 tu a décider de faire venir deux twink full héritage avec toi ? Tu parle d une solution. Juste comme sa tu sais très bien que pour des f2p le casque et la cape ne sont pas accessible se qui veux dire que tu ramène des gens qui pourront être full stuff ainsi que full enchant et full métier. Sa c'est de la solution de gros rageux. Si vous commencer comme sa ces vous qui aller mener la communauté f2p a sa perte...

Cordialement Harks
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 15:36
Tout a fait mon cher Thierry
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
03 Août 2011, 15:37
C'etait un Reportage de Hervé Dusboob et Eric Gezmer
Après plus de 4 heures en tag, le seul BG que je play est celui-ci:

Image

J'ai pas mieux comme preuve pour mon poste; voyez par vous-même ;)

PS: Mon focus était le seul H² "stuffer" les autre avait 600 de vie et les A² avait en moyenne 1200HP
Citation de Icanebal
Citation de RunningßackArrêter de tag alors que vous avez 400 de vie! Ça a le don de m’énerver! A croire que vous aimez vous faire OS, c'est fou! Aller farm votre stuff au lieu de tag a poil, ca fait du VH a l'alliance, et vous prenez peut etre la place d'un twink mieux stuffer... Réfléchissez un peu s'il vous plait mon dieu! Ah oui, et rester groupé parce que si vous vous trouvez nez a nez avec un hunt vous avez 0.99% de chance de survivre même en étant stuff.
De toute façon, étant un grand PvPboy depuis mes début a WoW (5ans en arrière) je pense que je vais rédiger un site de stratégie, ça éviteras le carnage de l'anarchie...


Ca, je n'adhère pas du tout à ce genre de réflexion. WoW reste un jeu. Libre à nous de venir nous amuser en BG ou non. D'autant plus que si on farm des instances dès le level 15, on obtient facilement un stuff relativement correct pour commencer dès le level 20.
Et puis, si t'es heal, tu peux toujours te rendre utile, même à 400 points de vie.

Surtout, il ne faut pas oublier que le braquet 20-24 xp lock n'est pas réservé aux twinks, c'est au départ dédié aux comptes essais, donc des joueurs inexpérimentés et souvent unstuff qui découvrent le jeux... Dur dur pour eux... ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 20:48
Ok , tu mets un exemple. moi je te mets un contre-exemple, qui n'a pas plus de valeur que le tien.

Image

Donc merci. Stop la conversation stérile !
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
03 Août 2011, 20:50
ben vas jouer à Pokémon alors !
Rolala
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 20:51
Tu parles à qui ?
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
03 Août 2011, 20:53
A Running
Dans l'aprem un bg 3 vs 6 hunt stuff (horde) Et on a win avec de l'organisation donc sa veut rien dire
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)