logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Chapeau du voile d'hiver vert/rouge en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Déc 2013, 20:16
Guide tiré entièrement de twinkinfo, désolé si les traductions sont parfois inexactes.
Le vrai guide : http://www.twinkinfo.com/forums/f43/win ... urs-54983/
Le taux à probablement augmenté, comme tous les objets depuis WoD


Ce guide expliquera comment obtenir un objet, certainement le plus inutile du jeu, le [Chapeau d'hiver rouge] et [Chapeau d'hiver vert] ! :)

Étonnamment, peu de joueurs semblent être intéressés par ce chapeau.
Je ne sais pas si ils sont au courant mais les F2P peuvent les obtenir ou bien qu'ils ne les intéressent pas. Je vais donc faire un guide et si vous êtes dans la dernière catégorie, ce guide vous décidera peut être a aller en farm un.

Je n'ai vu que quelques F2P avec ce chapeau et j'ai donc décidé de ce faire ce guide de ma propre expérience de noël sur ce chapeau. Pour ma part, je pense qu'il s’agit de la pièce d'armure pour tête de base la plus rare que nous puissions obtenir, encore plus rare que le chapeau de Burgy. Il est lootable que lors du voile d'hiver et parce que nous les F2P, n'avons pas accès aux HM et autres donjons Hl normaux, nous devons trouver une autre pour l'avoir même si plus fastidieux. De plus, ils sont assez classes non ?

Les chapeaux du voile d'hiver ont une très faible chance de loot sur tous les humanoïdes de wow. Le taut moyen de loot serait 0,06% ou plus bas. Ne faites pas attention à Wowhead, les taux de loot baissent pendant que ce n'est pas le voile d'hiver. Je vais vous montrer les meilleurs endroit pour farm ces chapeaux, il y'a 2 Spot, si vous êtes Horde et que vous voulez aller a celui de l'alliance, vous pouvez le faire, mais méfiez vous des gardes et des HL de la faction opposée.



Spot de farm 1 : le lac de Cristal dans la forêt d'Elwynn
Image

Le meilleur spot pour farm ce chapeau, les murlocs ont un taut de respawn très très rapide et sont regroupés proche et dans un endroit agréable
Malheureusement si vous êtes côté Horde, les petit level risquent de vous harceler, et si vous les tuer, leurs potes 90 ou eux même vont venir vous camp tels de gros frustré ( je parle d'expérience ici ) Si votre serv est vide et pas en zone interserveur, je recommande a la Horde de venir le farm ici, si non, regardez le spot si dessous



Spot de farm 2 : Campement de Rotbrain ( le camp dans la zone de départ avec le réprouvé qui veux des coudes )
Image

Certainement le meilleur endroit pour la Horde, les mobs sont groupés, de niveau 4 a 5 et ils ne lootent que du cuivre, donc sa ne remplira pas vos sacs, c'est a ce spot que j'ai eu mon chapeau du voile d'hiver


Notes importantes :
- Utiliser l'add-on Loot Filter pour détruire les items useless qui vont remplir votre sac lors de votre farming, faîte bien attention a ne pas détruire le chapeau du voile d'hiver avec
- Cela prend habituellement entre 3-6h pour l'avoir, mais si cela vous prend plus longtemps, ne vous décourager pas.



________________________________________________________________________________________



Ma propre expérience :
Pour ma part, j'ai farm le spot de Murloc d'Elwynn en étant côté alliance, sur Hyjal c'était un peu chiant parce que y'avait pleins de mec en levelling ( mais sa allait )
J'ai farm le chapeau 8h, Rusée m'a un peu aidé et Blackberrï aussi. j'ai pas utilisé l'add-on loot filter ce qui fait que mes sacs étaient pleins a cracker.
Quand j'ai loot mon chapeau j'ai eu beaucoup de chance, car 3 joueurs étaient en levelling et défonçaient les murlocs assez vite, j'ai eu la chance d'avoir le bon murloc :D
Je ne recommanderait pas l'add-on loot filter, beaucoup trop compliqué a réglé, il a même vendu mon arc *_*
Le vert semble être le chapeau qui loot le plus, le rouge est assez rare je pense, encore plus que le vert
Je tient avant tout a remercier Adal, de twinkinfo pour ce super guide, qui m'aura permit de loot l'un des objet que je convoitait le plus avec mon niveau 20, ce kikoo chapeau :)


Sur ce je vous laisse sur le screen de mon chapeau :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
30 Déc 2013, 20:57
Pas mal ce mini guide (meme si ce chapeau m'intéresse pas) et GROS GG pour avoir loot le chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
30 Déc 2013, 21:00
Pandaaaa gg !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Déc 2013, 21:03
Ty :D
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
30 Déc 2013, 22:48
Ah c pour ca que tu l as garder en bg a la place du "cache oeil" avec ton chassou je comprends mieux c parce qu'il est rare c pour se la "péter" genre ouais moi g se chapeau bête de rare et pas vous, non je rigole un gros GG a toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Déc 2013, 23:08
Ty :p
Oui je l'ai gardé pour faire le kikoo si tu veux savoir :p
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
30 Déc 2013, 23:10
Sa j avais deviné ;)
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
31 Déc 2013, 00:14
10 bg à faire à poil panda, n'oublies pas...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Déc 2013, 00:37
Ah oui ce vieux truc que j'avais dit :p
Bon bah, let's go :p
Je te screen si tu veux :p
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
31 Déc 2013, 11:54
Deja 3 heures que je le farm, il a toujours pas montré le bout de son nez...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)