logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

    Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
04 Jan 2014, 17:56
Chui bien d'accord. Par rapport à ce que dit Trecks, il a pas tort. En vrai, le chamelem met des claques énormes pour un peu qu'il crit. Tout comme l'équi. Hier, pour le dernier match d'arène qu'on a fait, j'ai crit sur ma fulmi, mon éclair et mon horion, j'ai casi one shot sypra (je crois que c'était Sypra, mais à voir)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Jan 2014, 07:53
Merci à tous pour ce beau petit débat. Ce matin je m'attarderais sur les définitions des caracs du tournoi en m'inspirant de ce qui à été brillamment réussi.

AHAHHAHAHAHAHHAHA lol,

Moi qui pensais faire un tournoi avec des teams comme d'hab in Game !

Les règles citées me paraissent légitimes mais peu être qu'elle dénature le jeux ?!

Pourquoi pas définir des modèles d'équipes, du même style que les DJ ?!

1 DPS + 1 TANK + 1 Heal ou 2 DPS + 1 Heal Etc ...

En réflexion lol ...
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
06 Jan 2014, 13:45
Les modèles d'équipes tel que tu les donnes sur le modèle des donjons ne sont pas pertinents parce que l'on est précisément pas en donjon. Quel intérêt d'avoir un "tank" dans son équipe ? Personne ne va le focus, point. Le tank n'a d'intérêt que parce qu'il génère de l'aggro. On a pas encore trouvé le moyen d'aggro des joueurs réels malheureusement. Ainsi, le joueur tank sera aussi inutile qu'un poteau...
Pour les règles citées, je persiste et signe. Elle ne dénature pas le jeu: au contraire elle lui donne sa valeur! Sinon la 3v3 c'est vraiment du World of Oneshot..
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Jan 2014, 13:58
Un paltank sera pas inutile avec l'aoe, loin de là :p
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Jan 2014, 16:02
Parlons des choses qui fâchent :

Modèles d'équipe :

Considérons les TANK comme des DPS pour les arènes !

2 DPS + 1 HEAL ou 3 DPS au choix des participants

CHAQUE JOUEUR DOIS AVOIR UNE CLASSE DIFFÉRENTE
Pas 3 hunts , 2 war 1 heal etc...

DPS :
- Voleur
- Mage
- Démoniste
- Guerrier
- Chasseur


HEAL :
- Prêtre
- Druide
- Paladin
- Chaman

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
07 Jan 2014, 16:39
Est ce que quelqu'un pourrais faire un test pour moi. Vu que je n'ai pas encore repris en P2P.

Pourriez vous m'invoquer en outre terre, ou via la pierre de rencontre de Tombe mana !
Je suis sur TEMPLE NOIR et il faudrait qu'un autre joueur me rejoigne la bas mais d'un autre serveur.

Histoire d'aller voir si la zone de l’arène de NAGRAND est inter serveur ?!

MP moi pour invocation je suis disponible en journée uniquement 8h-17h !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Jan 2014, 17:41
Les druides, paladins et chamans ne peuvent pas être dps ? :p

Les jeux de guerre sont disponibles et nécessitent beaucoup moins d'organisation qu'un voyage en outreterre. L'arène de Nagrand c'est bien pour faire du pvp sauvage plus ou moins organisé, mais pour faire un "vrai" tournoi d'arène, le plus simple c'est les jeux de guerre.
C'est vrais que ça pourrais être drôle une team palprot-palret-hpal Vs drood heal-drood chouette-drood feral
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Jan 2014, 02:03
Trois stuns, trois bulles, je pense pas que les druides aient une chance. :p
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Jan 2014, 08:26
3 drood elfe, ils se planquent le temps de la bubulle et fuhala

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)