logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

    Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Jan 2014, 10:04
Parlons sérieusement qui à déjà fait un jeux de guerre avec des compte f2p ???

C'est ça la vrai question pour ma part je pense que c'est pas réalisable.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Jan 2014, 14:16
Oui
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Jan 2014, 14:34
oui quoi ?
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Jan 2014, 14:36
J'en est déjà fait des jeux de guerre uniquement avec des F2Ps, il faut juste demander à un abonné qu'il fasse deux groupes et ensuite tu enchaine les arènes.
Elinior
  • 124 message(s)
08 Jan 2014, 14:55
jai pas lu mdr ^^
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Jan 2014, 15:41
Cool bon à savoir merci Anariale.

Donc comme dit ci-dessous c'est le f2p ou le p2p qui exécute ces commandes ?

Par exemple : JohnnyRaider veut défier TommyPvP dans une escarmouche 2c2 dans l’arène de Nagrand. Après que chacun a formé son groupe avec son partenaire d’arène respectif, JohnnyRaider utilise la commande suivante pour lancer le jeu de guerre :

/jg tommypvp Arène de Nagrand

TommyPvP recevra un message de confirmation indiquant : « JohnnyRaider vous a défié dans un jeu de guerre dans l’arène de Nagrand ».

TommyPvP dispose alors d’un peu plus d’une minute pour accepter le défi. Une fois qu’il a accepté, chaque groupe est placé dans une file d’attente puis verra apparaître une fenêtre d’invitation qui leur proposera d’entrer dans l’arène quand elle sera prête.

PETIT INCONVÉNIENT pour l'inter serveur :

Q: Puis-je défier une équipe d’un autre royaume dans une escarmouche ?

R: Non, vous pouvez seulement défier des adversaires de votre propre royaume.

Faire des groupes Inter serveur ça fonctionne j'en ai déjà fait mais des escarmouches avec groupe inter ça n'a pas l'air de fonctionner. D’où l'idée de zone Inter serveur pour l'arène !

Excusez mon ignorance mais certain on parlé de monde libre quesako ?

Je vais tenter une requête MJ pour ces questions ! lol !

MDR :

SOURCE https://eu.battle.net/support/fr/help/solution/wow/202

J'ai une question en rapport avec le fonctionnement du jeu.
< CHANGER LE SUJET
Nous ne pouvons pas accepter de requête pour un problème de ce type.

Consultez l’article Questions sur le contenu des jeux pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Jan 2014, 15:53
Il faut que les deux personnes se vois en face, donc un membre du même serveur des deux teams.

Et pas besoin de faire une commande pour lancer un jeu de guerre. tu as le fonctionnalité dans Joueur contre Joueur.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Jan 2014, 16:02
UN MJ à posté ça sur wow !

Je m'explique :

Il y a 2 teams (team A et team B). La A est sur Garona et la B sur ysondre. Chacunes des 2 teams est une 3c3. Ils vous suffit de trouver 4 figurants (2 joueurs pour la Team A qui sont sur le serveur de la Team B, mais que vous groupez via le RealID et 2 joueur pour la Team B qui sont sur le serveur de la Team A que vous groupez en RealID.)

Ensuite l'une des 2 teams donne le lead à 1 des 2 figurants (disons que la Team À donne le lead au figurant 1 de la Team, et qui ce trouve donc sur le serveur de la Team B) et lance le jeu de guerre avec le vrai leader de la Team B.

L'arène proc, les 4 figurants quitte l'arène avant le début (ou même ne rentrent pas) et voilà, vous faites de la 3c3 inter serveur.

(après vous pouvez adapter cela pour de la 2c2 en taggant en 3c3 etc...)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Jan 2014, 16:09
Citation de MetivaC'est vraiment mal pensé ton truc


non ça permet de crée des evente sympas, tu ne trouve pas?
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Jan 2014, 16:10
Normal, les serveurs sont inter-connecter, donc ils peuvent se voir.
Mais Hyjal et Temple noir ne se vois pas, donc ils ne peuvent pas le faire en inter-serveur, appart si une personne F2P de Temple noir est groupé avec Hyjal.

Ils lanceront le jeux de guerre, dans une capitale, ou l'inter-serveur ne fonctionne pas.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)