logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Horde] Ysondre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
14 Août 2011, 11:17
moi ça marche, j'avais commencé un Troll avec Astro sur Hyjal mais je pense qu'on pourrait encore mieux ce marrer là où il y a plus de gens qu'on connait.
Et puis, une rivalité c'est marrant, c'est comme Ally/H2, tant que ça prend pas des mesures exponentiels =)
Je vais en parler à Astro et on recommencera nos perso sur Ysondre alors
Pourquoi ne pas finalisée la communauté hordeuse d'Hyjal avant de s'y mettre sur Ysondre?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:51
Citation de PouleyyuyPourquoi ne pas finalisée la communauté hordeuse d'Hyjal avant de s'y mettre sur Ysondre?


MERCI !
Citation de TheyoMERCI !


DERIEN ! :D
Désolé, je ne peu que répondre maintenant;


Je ne peux pas envoyer d'MP etant F2P, pas d'acces a la boîte aux letttres; mais vous pouvez me contacter via la forum :)

ß => alt+0223

Bonne fin de journée :)
Citation de PouleyyuyPourquoi ne pas finalisée la communauté hordeuse d'Hyjal avant de s'y mettre sur Ysondre?


Chacun est libre de choisir sont serveur, et à part le PvP sauvage le seul intérêt d'être ensemble est le faite de pouvoir faire des War Game, hors en peut pas en Ally vs Hordeux.

Puis nous sommes dans le droit de ne pas aimer la communauté d'Hyjal, et c'est pas pour autant qu'on va arrêter de twinker, donc ont choisit un autre serveur.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 14:27
J'plus envie de me battre face à votre mauvaise foi...
Mauvaises fois ?

Quand tu est avec des gens que tu n'aime pas, tu reste avec eux à les supporter ? Non !

Alors, tu prend des initiative et tu change de serveur, y'a rien de méchant le dedans je pense que c'est mieux comme ça que de devoir supporter des personnes insupportables.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 14:57
Comme dirait un grand philosophe : "Wokay, PIZZA !"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)