logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Horde] Ysondre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour a toutes et a tous;

Les twink F2P d'Ysondre et moi-même souhaitons ramener des twink faction Horde motivés et ayant une bonne mentalité (L'humour est compris dedans :) ) et ainsi faire d'Ysondre un serveur essentiellement H² au niveau F2P pour rivaliser avec Hyjal et leur faction A².

Présentation du serveur :

Tout d'abord, sachez qu'Ysondre est le deuxième serveur français et dans tout les sens du terme, donc pour le challenge y'as du niveau. J'ai vu rarement des kévins mais il y en a sur tout les serveur.
Pour le PvP et le PvE HL même si c'est un exellent serveur, on s'en fou un peu puisqu'on sera niveau 20 maximum.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous voulons former une communauté de F2P plus ou moins actif afin de tag en groupe ou en jeu de guerre.
Actuellement le groupe est formé de 7 joueurs actif et stuffé. Nous communiquons via Skype / FB / Texto/Mumble. Vous bénéficirez aussi d'astuces de chacun étant donner que nous somme des joueurs "anciens" et que nous connaissons bien le jeu (Comme des stratégie, endroit de farm, métier etc...)
Notre lieu de rassemblement sont les Pitons du Tonerre où vous pouvez vous détendre et vous protéger de la lourde chaleur de l'été:
Image
Image

Où vous pourrez admirer la vue une fois le soleil partit:

Image

Et nous pourrons ensuite nous rassembler d'un bon feu pour se détendre d'une dure journée de BG:

Image

Comment nous rejoindre?

Il vous suffit de m'envoyer un MP ou de /wisp au choix Runningßack, Kasune, Cabin, Mephs ou Plows. (Je sais que l'ont ne peux pas wisp en F2P mais si un amis le fait pour vous ou autre...). Si vous voulez nous rejoindre, je vous conseillerais en classe etc...

Bonne fin de journée; et en espérant vous voir bientôt parmis nous :)

PS: Une pseudo vidéo de présentation est en cours.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Août 2011, 16:32
Citation de Runningßack Nous communiquons via Skype / FB / Texto.


Bon... Bon... Bon... Vous nous avez fait créer un canal sur le mumble exprès pour Ysondre... Même si vous voulez on peut nommer un admin sur Ysondre...

Mais j'ai, à force, l'impression que c'est une sorte de rivalité avec Hyjal...

Si, c'est le cas, je trouve ça ri-di-cule.
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
07 Août 2011, 16:33
Nous communiquons via Skype / FB / Texto.

Pardon de Souligner :) J'ai créer un Channel Ysondre pour vous et vous ne l'utilisez pas................

Sinon par Texto =>Nouveau Message reçus: "Salut, tu a Tag pour goulet ?"
Réponse => "Oui et Toi?"

LOL Désolé mais c’était gratuit
J'suis sur Mumble là, vous me faite rire :lol:


Citation de Toxik
Nous communiquons via Skype / FB / Texto.

Pardon de Souligner :) J'ai créer un Channel Ysondre pour vous et vous ne l'utilisez pas................

Sinon par Texto =>Nouveau Message reçus: "Salut, tu a Tag pour goulet ?"
Réponse => "Oui et Toi?"

LOL Désolé mais c’était gratuit


On est pas tous des gros no-life co h24, alors si on est pas co sur WoW/FB ou autre, on peux au moins se tenir au courant ;)
Et vous dite "cout de la commnucation", de nos jours je ne connait personne n'ayant pas de forfait sms illimtés...

Pour l'utilisation du mumble, en vu de notre faible nombre du moment skype nous suffit amplement, si cette "appel" comme vous dites marche, nous viendrons sur Mumble.
Bonne chance.
Merci; et tu tag quand en BG? :p
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Août 2011, 22:40
Belle présentation, bravo ;)
J'étais justement en train de levelup un hordeu tranquillou, mais sur Sinstralis.
Si vous avez besoin d'un joueur qui aime farm ses HFs et son stuff dans une bonne ambiance, vous pouvez me /w.

PS: J'aimerais savoir ce que vous avez comme classes sur Ysondre pour faire mon PROPRE choix,

peace.
Viens sur Ysondre, ca seras mieux que de up tout seul ^^

On a deja un féral, un DP, deux démos, un war, un rogue et un amélio
:)
Bonjour,

Je suis sur Ysondre avec mon 70 twink et mon 20 twink f2p que je suis entrain de up. J'ai ajouter Kasune, Cabin, Mephs et Plows dans mes amis car je n'arrive pas a ecrire <<le b de runningback>>. Je veut a tout pris joindre votre groupe!! J'ai meme la monture de parainage a 2 place commesa on pour sa transporter plus rapidement en groupe en Bg ;) Ajoute moi en ami (ASUKERA = LV 70 TWINK / SNEEAK = LV 20 F2P TWINK)
Je me co assez souvent sinon envoi moi un courier pour ke je puisse te repondre ;)

Sneeak etait suppose etre un lv 10 twink ! Mais puisse ke sa n'existe pa j'ai du le up lv 20 ;) Donc je suis parti pour un twink f2p =)

Sneeak = FUFU (f2p)
Asukera = Demoniste (lv 70)

Svp Repond moi en jeu et Sur se forum ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)