logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sérieusement.....

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
08 Août 2011, 18:33
Salut à Tous/Toutes( Et oui les femmes peuvent lire le message :) )

Je tiens a vous donner mon avis sur les Histoires entre serveur Ysondre Et Hyjal. Et Faction Horde / Alliance.

1- Alors Premièrement parlons de la Horde et Alliance:

-L'alliance est Pleine de joueurs et la horde non, pourquoi?
- Apparemment certains joueurs réfléchissent comme cela => " Tien l'alliance à du meilleurs stuff !! J'y vais c'est obliger !" Ou Encore => " Tien L'alliance à plus de joueurs actifs, J'y vais allé !"
Franchement Je trouve cela IDIOT. L'alliance est active pourquoi? Car J'ai simplement saoulé les gens Oui je dit bien saoulé afin qu'ils viennent sur Mumble. Et grâce à cela Nous avons créer une communautés de joueurs actifs.

Suite a l'arrivée de MamyTwink sur le Côté Horde nous avons espéré voir une croissance de joueurs. Et Bien nous nous sommes apparemment bien trompés. JE FAIT APPEL A MAMYTWINK, "SEIGNEUR DES TWINKS ET DIEU DES LUNETTES VERTES" (Séphirøt©) S'IL TE PLAIT VIENS SUR MUMBLE DE TEMPS EN TEMPS POUR MOTIVER LES KEVINS FAN DE TOI A VENIR.

Pour en revenir a la Horde, Beaucoup de membres actifs de l'alliance ont créer des Personnages sur la Horde afins d'aider les joueurs hordeux a faire des BG , Exemple: Séphirot, Xpro, Papatwink, Moi, Vaettir ( mais il a rien compris il est partit sur Sinstralis se bougre d'anchois :| ).

JE FAIT APPEL A TOUT LES NOUVEAUX MEMBRES, ALLEZ DANS LA HORDE !! AIDEZ A FAIRE VIVRE LA COMMUNAUTEE TWINKS F2P, sans membres actifs dans les 2 Factions, La communautés va s'estompée avec le temps.

2- Maintenant en Seconde Position, les Problèmes entre Hyjal et Ysondre.

C'est super de vouloir étendre notre communautés sur plusieurs serveurs, mais franchement on pourra faire cela lorsque nous auront + de 100 membres actifs ! Là se que je remarque c'est que les membres actifs côté horde sont sur Ysondre ! et Alliance sur Hyjal! , Etant donné que sur Ysondre ils jouent aux Billes a 4, Venez sur Hyjal DIDOU ! Si seulement Les membres de Ysondres venaient sur Hyjal Franchement on pourrait faire Pleins de choses, comme des rencontres PVP sauvage, des Tournois a l’arène de Feralas ( Oui pas Guru car là bas, les 85 sont souvent là ) et encore pleins de choses a venir :)

Je ne demande qu'une chose et je pense que je ne suis pas le seul a penser cela:

VENEZ TOUS SUR LE MÊME SERVEUR ! ON POURRA TOUS TROUVER DE QUOI PASSER LE TEMPS ET S'AMUSER VRAIMENT !

Je ne sait pas quoi dire d'autre, peut être que je rate des points importants mais Je reviendrais dessus plustard. Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma pseudo "gueulade" et veuillez pardonner mes éventuels fautes d'aurtografe :)

Amicalement Toxik Aka Weyna/Ðodge
Absolument d'accord!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Août 2011, 18:36
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... tor/simple
Ca m'a pas trop mal reussi non plus mais je comprend ton enervement.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Août 2011, 18:48
Je plussoie !!
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Août 2011, 18:51
Je ne joue pas personnellement F2P, donc je ne confirme rien. Je tiens juste à demander à ce que ça ne parte pas en troll. Postez utile et constructif, ne postez pas dans seul but de faire réagir.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
08 Août 2011, 18:52
Je te rassure Croc :) On ne me troll pas :D
Bon, j'avais un ally sur Hyjal, on me demande de reroll hordeux. Je reroll sur Sinstralis, on me demande de reroll sur Ysondre. Je reroll sur Ysondre, on me demande Hyjal en hordeux.

On pourrait se fixer pls? Marre d'avoir des semi-persos sur chaque serveur français.

peace.
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
08 Août 2011, 19:30
Voila il me semble que tu ne soit pas tombé sur les bon joueurs et donc tu est allez dans la mauvaise direction, Je demande Horde Svp Sur Hyjal
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Août 2011, 19:30
On dit depuis le début que c'est hyjal le serveur le plus peuplé des F2P. Et nous expliquons aussi que c'est plus simple en groupe. Donc plus simple de se concentrer sur Hyjal.

Donc, rien ne sert de parler comme si "nous" étions les fautifs.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
08 Août 2011, 21:38
et bien moi, je vais me faire un hunter Ally sur Ysondre, pour bien faire chier tout le monde ! héhéhé x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)