[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Un Goulet comme un autre.. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un Goulet comme un autre..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà, encore un poste de rageux H² mais Blackpearl était avec moi et peut témoigné que TOUT les BG sont comme ca; quelques screen de nos adversaire:


Image
Image
Image
Et de mes chère confrere que j'aime tant:

Image
Image
Image

J'ai juste une question simple, qui me traversait l'esprit comme ca... Ahem *timide* Comment on fais dans ces cas là? Non parce que si vous avez des solutions j'suis preneur hein, depuis Juin j'me casse la tête a en trouver une mais en vain... Donc toute idée pouvant apparaitre comme une lueur d'espoir est la bienvenue, vraiment n'hésiter pas :hap:

PS: Hier j'ai pas eu le temps de screen vous m'en voyez désolé, mais j'ai pris une visée a 2k et une atre a 1k8 par un hunt level 20 avec 1300 de vie. Quand je dis 2k et 1k8 c'est que j'ai vu marqué en gros violet "2058" et "1896".

Sur ce, j'attends vos réaction, éviter de troller, je cherche juste la moindre solution au probleme qu'évoque ces quelques screen :)
Il est vrai que les allys sont en moyennes mieux stuff quand les hordeux, mais tu es tombé sur un sacré bg de mer** si je puis dire^^
Personnellement ce matin je me suis fait farm par 2 paladin heal, qui spammait Exorcisme (Mais quel bonne idée d'enlever le CD! Merci blibli!), ils avaients tous les deux 1400pv et 1000pts de mana, tapaient du 300 (en plus de ça Exorcisme tape plus fort que mes éclairs, je suis chamélem, Wtf ?!) donc bon, ya pas que du twink "normal" dans la horde non plus :)
Pour les dégâts des hunts, t'inquiète pas, ceux des hordeux sont autant cheated.
Mais je suis d'accord qu'il y a un déséquilibre entre les deux factions dans le bracket 20-24 :/
Je suis pas tomber sur un BG de merde, c'est 99.99% du temps comme ca :)
Ben moi depuis que je joue twink f2p (1semaine il me semble) les bg's sont a peu près équilibré, malgré un avantage de l'alliance, bien que la horde gagne par sa stratégie :)
Depuis le mois de Juin, j'ai fait 30 BG dont 9 gagnés
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Août 2011, 19:26
Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dises ?

C'est pas la peine d'ouvrir un post à chaque BG !

Et remets toi un peu en question aussi !

Ca commence à suffire tes pleurnichements.

Si tu trouve ça dur. Si tu ne t'amuses pas, change de jeu !
J'ouvrais juste ce topic pour vous montrer que si ca continue, ca va finir par ne plus tagé par manque cruel de H².
Black était avec moi et a piquer sa crise aussi. Le jeu n'est pas dur, je le joue depuis BC; c'est juste que "de nos jours" les nouveau joueur ne sont vraiment pas très fute fute.. Oui moi aussi j'ai commencer par être un noob mais a ce point là, j'ai jamais vu ca. Je demandais juste une solution a ce probleme de BG, je ne voulais ni de troll, ni de réaction de ton genre. Je ne pleurniche pas, je vous affiche juste la réalité des BG; vu que vous les A² avait l'air de free winn, regarder ce que nous H² avons comme BG.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Août 2011, 19:45
"les nouveau joueur ne sont vraiment pas très fute fute" Tu te trouves objectif là ?

Et si c'est vraiment trop nul, arrête de tag, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Oui c'est objectif; quand tu vois un rogue qui regarde passer un flag sans le sap ni rien; ou encore quand un Palaheal stuffé se casse dès qu'il voit un A², tu te pose des question.

Je voudrais qu'on me dise une solution pour régler ce gros probleme, parce que vous vous en foutez pour le moment, mais quand ca tageras parce que tout les Kikoo H² sont partit chez vous A² parce que y'as pluse de stuff et plus de winn; mais quand ca arriveras, vous vous direz "Arf ouais il avait raison le rageux"

J'essaye juste d'améliorer le jeu des F2P
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Août 2011, 20:20
Citation de RunningßackOui c'est objectif; quand tu vois un rogue qui regarde passer un flag sans le sap ni rien; ou encore quand un Palaheal stuffé se casse dès qu'il voit un A², tu te pose des question.

Je voudrais qu'on me dise une solution pour régler ce gros probleme, parce que vous vous en foutez pour le moment, mais quand ca tageras parce que tout les Kikoo H² sont partit chez vous A² parce que y'as pluse de stuff et plus de winn; mais quand ca arriveras, vous vous direz "Arf ouais il avait raison le rageux"

J'essaye juste d'améliorer le jeu des F2P


... Tu exagères tout. "Vous [...] les ally"... Je suis Hordeux. Et combien de fois devrons nous de te le dire, les "meilleurs" allys, sont venus chez la horde.

Tu n'écoutes rien. Tu n'es qu'une tête de mule ! Et en plus, avec ta petite rivalité contre les gens de Hyjal, tu crois que tu vas améliorer tout ça ? :roll: Tu me fais bien rire quand même ! :lol:

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)