[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Un Goulet comme un autre.. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un Goulet comme un autre..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Août 2011, 20:49
ça devient limite chiant ce genre d'article, je peux aussi m'amuser à poster 15 articles de rageu d'Ally car j'ai fait 6BG hier, sur les 6 on en a gagné 1 et le reste que des H2 full stuff héritage, j'ai 1300 en life et en deux coup je meurs, et cela pendant 5 Goulet que j'ai déserté avant la fin car on se faisait campé.

Et pourtant je ne suis pas venu pleuré ma maman car je n'avais tjrs pas dépassé les 100 pts d'honneur.

Si ça vous fait tellement chier, ben aller jouer à Pokémon ou faites vos frustrés de la kekette en montant un perso qui lui aussi sera full stuff héri car vous savez pas jouer correctement sans avoir de l'héri qui vous permet de tenir plus lgt et de "roOoxey du poney" et aller faire des BG ainsi, mais ça perso, c'est pas du jeu, c'est juste de la connerie humaine qui vous servira à mesurer votre b*te entre vous.

Voilà, ça va mieux
Oo qu'est ce que t'a contre les Pokémons toi ?! ;P
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
09 Août 2011, 21:49
Moi j'ai une question, tes potes de bg sont tous unstuff? Non parce qu'arriver en bg avec 500pv c'est limite quand même, alors oui vous vous faites ouvrir, mais si vous arrivez a poil, forcement ca pique. Si vous voulez vraiment avancer, go farmer les dj en boucle. Faut pas se plaindre que les Allys sont bons alors que certains ne font aucun effort...
Mais c'est des putain de noob qui tag a poil! Je les connais pas... J'avais fais un poste où vous m'aviez pas cru qu'il y avait des 300 de vie, alors voilà.
solution = tag en group

comme moi, centilolz, kitkit, et mobilaz. :D
mais tkt, y'a tjrs des noobs unstuff qui se retrouvent avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Août 2011, 03:52
Si fantasmo et sa bande tag avec les reroll de weyna xpro et compagnie sans oublié nefi ca fait deja une sacré equipe de h² pour bg
Citation de RunningßackMais c'est des putain de noob qui tag a poil! Je les connais pas... J'avais fais un poste où vous m'aviez pas cru qu'il y avait des 300 de vie, alors voilà.

Combien de fois faut vous le dire ? Le braquet 20-24 lock n'est pas réservé pour les twinks, il n'a pas été conçu pour les twinks, mais pour les nouveaux joueurs qui découvrent WoW en F2P. Alors qu'ils savent pas jouer et qu'ils soient unstuff, je crois pas que ce soit étonnant, ni que ce soit leur faute, ni que ce soit des noobs. C'est juste des "bleus".
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
10 Août 2011, 10:17
Attendez un peu, Mon Ðodge se stuff tranquillement et je taff les métiers :) Owld va se faire un pti perso pour soutien heal et c'est buen on va win :D

Franchement je fait tout mon possible pour que tout le monde soit heureux, quitte a moins jouer ma Hunt, alors SVP, arrêtez les pleurs.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Août 2011, 10:28
Citation de ToxikAttendez un peu, Mon Ðodge se stuff tranquillement et je taff les métiers :) Owld va se faire un pti perso pour soutien heal et c'est buen on va win :D

Franchement je fait tout mon possible pour que tout le monde soit heureux, quitte a moins jouer ma Hunt, alors SVP, arrêtez les pleurs.


j'ai fait un tour a l'armurerie t'a encore du boulot.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Août 2011, 10:29
Citation de Vættirj'ai fait un tour a l'armurerie t'a encore du boulot.

En effet, c'est pour ça que :
Citation de ToxikMon Ðodge se stuff tranquillement

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)