[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Outil Donjon] Manque de Tank! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Outil Donjon] Manque de Tank!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour all! Alors voilà, depuis 2jours je tag donjon que ça soit aleatoire ou non, avec ma voleuse (dps donc) et mon chaman (dps ou heal) et à chaque fois, il y a 3dps dispo, un heal, mais jamais le tank, et on l'attends pendant longtemps! Donc s'il vous plait, les guerriers/palas/drood taggez en tant que tank! D'un ça tagera direct pour vous, et de deux ça arrangera tout le monde! Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
09 Août 2011, 18:46
Normalement demain je suis au moin lvl 15 avec mon pala protection donc je pourrai te filer un coup de main
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
10 Août 2011, 00:14
Citation de OriikBonjour all! Alors voilà, depuis 2jours je tag donjon que ça soit aleatoire ou non, avec ma voleuse (dps donc) et mon chaman (dps ou heal) et à chaque fois, il y a 3dps dispo, un heal, mais jamais le tank, et on l'attends pendant longtemps! Donc s'il vous plait, les guerriers/palas/drood taggez en tant que tank! D'un ça tagera direct pour vous, et de deux ça arrangera tout le monde! Merci d'avance :D


Pour avoir fait le test, et contrairement à "l'époque de mes début", jouer tank sans la spé aujourd'hui relève de l'impossible (et je joues tank depuis le début), la mécanique de vengeance (plus tu reçois de coup plus tu as de DPS) instaurée par Bli² avec Cataclysme empêche une gestion propre de l'aggro.

Ex : je suis droodheal, je tag Tank en dj. Je n'aurais pas accès au système de vengeance, donc j'aurais mon DPS de base, mais un ours, ça tape pas fort, et des joueurs lvl 15-22, sont des joueurs indisciplinés, ils sont là pour jouer ils s'en fichent un peu de la gestion de l'aggro toussa, toussa. Donc Tag en tank sans la spé, pour quelques classe que se soit relève du masochisme !

Pas grave, me diras-tu tu respé xD !

Vi, c'est ce que j'ai fait, jer fait quelques dj en tank, puis je respé heal pour BGs, mais le temps passant, un problème est apparues :

"Vous voulez changer vos talents ? 11 po" (sic)

Donc, ben voilà quoi....
T'es sérieux?

Mes respé ne coutent que 90pa.
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
10 Août 2011, 03:55
Citation de FantasmoT'es sérieux?

Mes respé ne coutent que 90pa.


Je n'ai pas voulu aller jusque là, mais je le crains, oui !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Août 2011, 04:08
Citation de swp3
Citation de FantasmoT'es sérieux?

Mes respé ne coutent que 90pa.


Je n'ai pas voulu aller jusque là, mais je le crains, oui !


J'ai pas compris là :shock:
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
10 Août 2011, 04:19
Citation de Theyo
Citation de swp3
Citation de FantasmoT'es sérieux?

Mes respé ne coutent que 90pa.


Je n'ai pas voulu aller jusque là, mais je le crains, oui !


J'ai pas compris là :shock:


Je ne suis pas très clair u_u (DSL)

Mes propos était de dire que tanker sans la spé appropriée depuis catalysme était impossible.

Maintenant, si il y a un changement de talent régulier (pour ne pas dire quotidien), je crains qu'on atteigne des sommes trop onéreuse pour un joueur F2P :)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
10 Août 2011, 08:40
Bon ben pas de heal sur mon compte principal sa sera un pal tauren Tank :)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
10 Août 2011, 12:12
J'ai Arkôöm sur hyjal/horde si ca vous intéresse. (et oui je sais tu es ally, mais bon ca c'est le mal :) )
En dj aléa les a² et h² ne sont jamais groupé ensemble? o_o

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)