logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage]Comment Avez vous Découvert les Twinks F2P?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Comment avez vous découvert les Twink F2P ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 16:43
Voila à vous de Répondre :)

Si votre réponse est Différente de "Grâce à MamyTwink.com" Merci de nous Expliquer Comment :)

Pour ma part c’était suite a une Newsletter de Mamy ^^

Je fait un Sondage là dessus afin de savoir si on doit faire plus de pub sur d'autres site ou pas :)

Merci d'avance ^^
J'y ai pensé en lisant la news sur Judgehype je crois bien, après c'est par hasard en regardant le site de MamyTwink :)
En regardant par hasard mamytwink.com
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
11 Août 2011, 19:32
Pour ma part, c'est tout bêtement en me connectant par mégarde a un de mes anciens compte d'essai( j'en ai 24), j'ai pu reprendre mon compte, mes persos, du coup, je suis resté con. C'est par la suite que j'ai appris que l'on pouvais les jouer en illimités. Je ne suivais jamais les posts de Mamytwink, quitte a me faire ban, je ne suis pas fan désolé. ca ne m'a jamais rien apporté.
Maintenant je suis ici, parce que j'aime la mentalité des F2P (enfin ya des cas quand même) et le fait de jouer ensemble.

Sur ce, bon sondage et bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Tux
  • 41 message(s)
11 Août 2011, 19:57
J'ai pris connaissance du F2P sur un autre site mais je sais plus lequel. Par contre les Twinks F2P c'est bien évidement sur le site de mamytwink =)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
11 Août 2011, 22:35
Des que j'ai vus les compte trial infinis je me suis donner l'idée de me faire un twink 20..
J'avais un twink 19 que j'avais up (les boules) qui était level 20 xp bloqué pour demandé si un jour un maître de jeu pouvez baissé mon level, malheuresement ce n'était pas le cas ='( ... Je me suis inscrit pour rire en bg ... proc instant ?!!!! Ok le délire. Et par la suite, j'ai entendu parler que Mamytwink faisais des topics sur ça, donc voilà pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Août 2011, 01:40
Gaudot !
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
12 Août 2011, 09:21
Ma réponse est entre "IG" et "Par mamy", je connaissais depuis lgt les comptes essaie de 10 jours, que j'enchainais tout les 10 jours, pendant un an x)
Puis j'en ai eu marre de toujours devoir recommencer à zéro, etc

Et un jour j'ai lu un article de mamy qui expliquait qu'il n'y avait plus de limite de temps, je suis donc revenu et j'ai vu la communauté des F2P prendre vie (*larme à l'oeil*)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2011, 20:23
Grâce au journal de gaudot !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)