logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage]Comment Avez vous Découvert les Twinks F2P?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Comment avez vous découvert les Twink F2P ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Journal de Gaudot mais bon vu que je l'ai vu sur le site de Mamy ...
Grâce a Mamy, comme plein de chose sur le jeu !

Cependant, j’hésite encore à faire un perso. Je suis loin d'être un roxor et avec des connexion plutôt variée et courte (en cause le taf).
Tant que tu t'amuse, je voie pas pourquoi tu devrait t'en privée ;)
Citation de PouleyyuyTant que tu t'amuse, je voie pas pourquoi tu devrait t'en privée ;)


Je me dit la même chose !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 20:50
Alors qu'est-ce't'attends ? :)
Citation de TheyoAlors qu'est-ce't'attends ? :)


j’hésite entre monter de nouveau un perso ou un perso F2P.
le coté PVP me plait beaucoup, mais les inconvénients et la limite des persos F2P me bloque un peu.
profite de la "vague" f2p pour en monté un meintenan et pouvoir te ventée d'avoir été là au début au lieu de monté un bon vieu 19 vu vu et revu..! (je ne dénigre pas le 19 biensur !)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
14 Août 2011, 05:29
Citation de DeathJumper les inconvénients et la limite des persos F2P me bloque un peu.


Il ne faut pas voir ça comme un inconvénient mais plutôt comme un défi :)
Acheter son stuff de twink a l'hv n'est pas vraiment gratifiant, alors que quand tu a un perso, avec un stuff que tu a farmé, travaillé, optimisé pour que ce soit le meilleur possible, je t'assure que tu ne veux plus le lâcher, un peu comme ton main 85 que tu monte a fond :)
Tu verra, on débute tous avec cet a priori, mais au final, on les aimes énormément nos F2P.
Omg quelqu'un de co à 5h + <3 (désoler pour le HS :/)
MDR, tu est tombé en bas du lit ? Tu a fait un cauchemar ?

La nuit porte conseil, je me lance dans le F2P côté horde sur Hyjal. A priori sur le forum il est marqué que ça manque de heal.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)