logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Excusez moi

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Bonjour , bonsoir , je ne savais pas trop comment faire pour signaler que j'étais sur le serveur ( Hyjal ) Et je souhaite beaucoup rencontrer du monde , vue que je ne possède pas de micro c'est... Difficile pour communiquer pour le moment. Donc voilà , je post ici dans l'espoir que quelques personnes m'ajoute en contact de façon à ce que je puisse aussi les ajouter. Car...Je veux pas dire mais tout seul on s'embête un peu x)
Donc voilà je suis en jeu : Nanatwink paladin en cour de leveling - stuff(ing?) :p côté alliance
Merci à ce qui voudrons bien m'ajouter et pour ceux qui le font , merci de bien vouloir m'indiquer votre pseudo pour que je puisse aussi les ajouter.
Merci beaucoup de votre attention et à bientôt en jeu , je l'espère fortement !
Salut à toi nouveau membre, c'est par ici que sa se passe ;)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Août 2011, 02:14
je t'ai add mais je serais pas la de la semaine
Merci bien les gens :p ^^
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
12 Août 2011, 09:05
Hello !

Alors, pour que tu sache où rencontrer des F2P, la capitale des F2P est Baie-Du-Butin (tu trouvera un guide superbement qui te dira comment y aller =D)
Je t'ajoute aussi.
Sinon, et bien tag en Goulet car hier j'ai vu pas mal de F2P, et avant de commencer le Goulet tu demande qui est sur Mamytwink, ou qui est F2P =)
Oki oki merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Août 2011, 14:36
Aller je tes ajouter...

"Et je souhaite beaucoup rencontrer du monde" c'est pas Meetic ici !! ;D
Ah ? X) ;p
Tout est dis dans la première réponse! Je lock
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)